Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je suis bilingue les amis ^^ je me doute bien que ça a quelque chose à voir avec les acheteurs qui sont en mauvaise position mais techniquement ? Est-ce dû a une nouvelle ou simplement les indicateurs techniques ou le marché qui se retourne ?
Surfeur
J'ai remarqué entre 16h00 & 16h30 le dj prend une direction qui ce confirme dans l'heure qui suit
Regarde en ut 5mn Petit double top sur la résistance ?
Apres pour te répondre gael,pour ma part c'était plus un ressenti suite à la hausse d'hier basée uniquement sur les cours du pétrole.
Ensuite le Dax ce matin casse ses 10 600, grosse résistance psychologique, et la je me suis dis c'est un Bull trap, y a rien pour que ça monte solidement.
D'accord merci ! Ça pourrait être impressionnant un Bull trap xD
PUULL et la t'as un taureau qui part en l'air !
Mais j'admire votre capacité a prévoir un événement comme celui ci
Prévoir en avance un "gros" mouvement du point de vue d'un scalpeur ou d'un day trader qui est un faux signal...
tout est une question de point de vue, c'est un piti mouvement pour un swing trader et c'est la moitié de la journée pour un scalpeur
Swing > oui y a pas de vérité, que des occasions
John, le Forex et les matières 1 ère se sont des attrapes nigauds sauf si tu es le patron d'une mine en Afrique ou d'un puit de pétrole