pas en avance aujourd'hui !
Allez.. va t'on avoir droit à un beau mouvement cet après midi ?
Mystère..
@Arnaud_Vh :

miss meteo canal + vs miss meteo FEDa écrit :Sergio tu n'as pas vu mon annonce en imageserge75017 a écrit :oubliez pas tata yoyo a 17h30..elle va encore nous parler de la pluie et du beau temps...
La souris ça va, si ça avait été un chat tu risquais la prison !LLivingstone a écrit :Je pense qu'il est temps d'arrêter la casse pour aujourd'hui, j'ai envoyé la souris dans l'écran, j'ai pété une partie de la dalle LCD![]()
![]()
Aïe... sur un coup d'énervement ? Ou pas accident ?LLivingstone a écrit :Je pense qu'il est temps d'arrêter la casse pour aujourd'hui, j'ai envoyé la souris dans l'écran, j'ai pété une partie de la dalle LCD![]()
![]()
Jeremy.A a écrit :Bien le bonjour à tous, après vous avoir lu pendant de longues journées j'ai décidé de jeter un coup d'oeil aux indices notamment le DAX qui passionne tant ici![]()
Donc j'ai tenté de scalper un peu la bête pour voir ce que ça donne...
long 9668-9671
long 9691-9692
short 9685-9679
Pour le moment 10 points tout rond.... et j'ai raté mon short à 9701(ça m'apprendra à trainer sur le forum
)
Pour ma part, je trade avec Ichimoku et non les PP qui ont l'air d'avoir du succès!
Tu scalpes avec ichimoku ?Jeremy.A a écrit : Pour ma part, je trade avec Ichimoku et non les PP qui ont l'air d'avoir du succès!
D'accord, merci !Jeremy.A a écrit :Désolé j'ai oublié de préciser que j'utilise le Market scope d' F*CM =)
En ce qui concerne la méthodo...3 horizons de temps...
h1 pour avoir une vision suffisamment claire du marché et j'y pose des supports/résistances
15 min en principal pour observer et rentrer mes ordres (j'y trace toujours des canaux)
et 5 min pour appuyer mes entrées.
Je prends des retours Tenkan vers Kijun ou inversement , ou je prend les mouvements sur supports/résistances
Si seulement j'avais ta sagesse ... j'aurais cramé moins de cashJeremy.A a écrit :J'utilise cette méthode depuis quelques semaines seulement sur indices ( quelques mois sur le Forex) et je compte lancer le réel début juin.
Je suis plutôt du genre à beaucoup me mouiller la nuque avant de plonger dans le grand bain
falex a écrit :@blast, qu'est-ce qu'il a de si particulier ton trading pour que tu ne sentes bien chez aucun brocker de la place actuellement ?