Hello tout le monde ! merci pour l'open 
probablement quelques pourcents supplémentaires pour les marchés, à la hausse
JPM tu suis le Dax, tu penses ça peu probable quelques % de plus encore à la hausse?
j'ai bien l'impression que c'est la direction qu'ils vont suivre encore
JPM tu suis le Dax, tu penses ça peu probable quelques % de plus encore à la hausse?
j'ai bien l'impression que c'est la direction qu'ils vont suivre encore
Christine Lagarde vient d'expliquer qu'elle faisait bien son job donc aucune raison que le DAX n'aille pas chercher les 20 000 avant de respirer sous 19 800 pour doubler le DOW et le NIKKEI avant fin 2024.
sap étant devenue une entreprise du NDX avec un P E R > 35, je pense que tous les dirigeants vont pouvoir acheter des Porsche, ce qui va faire rebondir le titre. Les employés auront quant à eux la capacité d'emprunter à bon marché pour renouveler leur VW et rénover leur logement avec des équipements siemens de dernière génération.
sap étant devenue une entreprise du NDX avec un P E R > 35, je pense que tous les dirigeants vont pouvoir acheter des Porsche, ce qui va faire rebondir le titre. Les employés auront quant à eux la capacité d'emprunter à bon marché pour renouveler leur VW et rénover leur logement avec des équipements siemens de dernière génération.
je sens une pointe d'agacement JPM , non ?
niki : JPM est particulièrement optimiste
moi je suis un peu plus mesuré
, je vise toujours un dépassement des 17000 c.f.d sur le Dax, mais lui JPM c'est carrément 20 000, c'est pas la même perspective à ce que je vois
concernant le nq, je me dis que quand je vais revenir dans les marchés avec toutes analyses pointues, je vais sûrement devoir étudier la question des 18000 du nq c.f.d...
trader c'est pilote d'avions, tu tires sur l'ennemi tu dois pas te demander si ce que tu fais c'est bien ou non, tu tues l'ennemi

moi je suis un peu plus mesuré
concernant le nq, je me dis que quand je vais revenir dans les marchés avec toutes analyses pointues, je vais sûrement devoir étudier la question des 18000 du nq c.f.d...
trader c'est pilote d'avions, tu tires sur l'ennemi tu dois pas te demander si ce que tu fais c'est bien ou non, tu tues l'ennemi
j'ai voulu accéder à ma plateforme de trading pour acheter le nasdaq suite à mon analyse de ma plateforme d'analyses des graphiques
le temps de me connecter le nq a rebondit de 20pts
c'est un signe
je retourne donc à mes vacances tant pis
à lundi
le temps de me connecter le nq a rebondit de 20pts
c'est un signe
je retourne donc à mes vacances tant pis
à lundi
c'était lent mais ça a payé
C'est beau ce que tu fais là Ineed
Et retour sur 7467 CAC
va t'on les passer maintenant ?
va t'on les passer maintenant ?
un bon resume Jpm
mais au dela du comique , c est un peu la realite
les per posent question, ca c est pas grave ils sont le reflet d un etat d esprit 35 ou 20 c est un forme de niveau d'optimisme ou une simple facon de compter ...apres tout pourquoi les per seraient de 15?
mais la situation actuelle des per qui montent alors que les perspectives ne sont pas si elevees , tesla l'oreal ou d autres qui s interrogent sur leur modele [pas encore en danger , je suis pas la pour exagerer] posent en effet question....
ce n est plus une simple et nouvelle facon de calculer mais bien un reflet d optimisme
et la je suis circonspect
mais au dela du comique , c est un peu la realite
les per posent question, ca c est pas grave ils sont le reflet d un etat d esprit 35 ou 20 c est un forme de niveau d'optimisme ou une simple facon de compter ...apres tout pourquoi les per seraient de 15?
mais la situation actuelle des per qui montent alors que les perspectives ne sont pas si elevees , tesla l'oreal ou d autres qui s interrogent sur leur modele [pas encore en danger , je suis pas la pour exagerer] posent en effet question....
ce n est plus une simple et nouvelle facon de calculer mais bien un reflet d optimisme
et la je suis circonspect
pas super francais ma phrase 
merci Thibaut, mais j'hésite à me concentrer sur des positions plus courtes, j'ai l'impression que c'est plus simple et plus safe..
omg ces trades là c'est les meilleurs, quand ça monte sans bégayer !
@Jos
peut être mais c'est une première position, tant qu'on reste sous 7530 je renforcerai sur 7500 et 7530
stop au dessus
peut être mais c'est une première position, tant qu'on reste sous 7530 je renforcerai sur 7500 et 7530
stop au dessus