Salut et bonne semaine de trades !
Bonjour Khmer696,
Bonnes PV tout le monde
Bonnes PV tout le monde
Bonne semaine à tous et toutes. Pas de Trading ce aujourd'hui pour moi, un gros rhume, un petit virus, un peu de fièvre j'évite de Trader à 38 degré. Mode dodo toute la journée
++
++
Voila ce que c'est de faire trop la fête Benoist
Début de journée en ma faveur, le marché a bien voulu ratrapper mes bétises de vendredi +46
Début de journée en ma faveur, le marché a bien voulu ratrapper mes bétises de vendredi +46
Bonjours tous le monde , bonne PV pour toute la semaine
Bonjour à tous !
Bonne semaine également..
EDIT : Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 69, le Lun 15 Oct 2012 04:19
joli chiffre en plus d'être le record Benoist !!
Bonne semaine également..
EDIT : Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 69, le Lun 15 Oct 2012 04:19
joli chiffre en plus d'être le record Benoist !!
hum ça sent le bug ................
qu est ce qui pourrait expliquer cela , un eventuel passage a la tele quebecoise ....... ou alors une attaque hacker ...........sait pas ......
qu est ce qui pourrait expliquer cela , un eventuel passage a la tele quebecoise ....... ou alors une attaque hacker ...........sait pas ......
ou tout simplement une affluence de moteurs... parfois ils sont pris en compte comme des visiteurs "normaux".. et passent à travers les filtres.
Bonjour et bons trades
Sur DAX, on est déja en limite haute de Value Area de la semaine derniere (70% du temps ou les cours sont restes le + longtemps)
En plus cette VA est etroite: break de la congestion de ces dernieres semaines?
Pour ut courtes, skype ou 2-3 "trucs" temps reel ici, si ca le fait pour vous.
++
Sur DAX, on est déja en limite haute de Value Area de la semaine derniere (70% du temps ou les cours sont restes le + longtemps)
En plus cette VA est etroite: break de la congestion de ces dernieres semaines?
Pour ut courtes, skype ou 2-3 "trucs" temps reel ici, si ca le fait pour vous.
++
Je crois surtout que je vais m'endormir vu la volatilité du DAX depuis 11H30....
même pour les meilleurs scalpeurs.. je crois que ce n'est pas possible là
même pour les meilleurs scalpeurs.. je crois que ce n'est pas possible là
Mouarf, je suis mal embarqué j'ai un hedge pourri en court vente 5814 + achat au plus haut, j'aurais pas du regarder les cours apres ma PV du matin ... :/
Ce S1 sur l'or à 1746 ... GRRR
Il se passe rien alors sur le dax, bon je retourne dodo.
Pour le record, c'est juste que comme j'ai travaillé presque 3 semaines avec des australiens à leurs horaires, d'où le fait que j'ai la crève à mon avis, épuisé => plus sensible aux premiers microbes, j'en ai profité pour poster des traductions d'articles que j'ai fait en anglais sur des forums australiens et discuter avec quelques blogueurs. Il y en a un qui a du faire un article sur le blog ou qui a repris une traduction sur son site, l'afflux vient d'IP australiennes ^^ J'en serai plus dans 24 heures quand j'aurai les stats xiti.
++
Pour le record, c'est juste que comme j'ai travaillé presque 3 semaines avec des australiens à leurs horaires, d'où le fait que j'ai la crève à mon avis, épuisé => plus sensible aux premiers microbes, j'en ai profité pour poster des traductions d'articles que j'ai fait en anglais sur des forums australiens et discuter avec quelques blogueurs. Il y en a un qui a du faire un article sur le blog ou qui a repris une traduction sur son site, l'afflux vient d'IP australiennes ^^ J'en serai plus dans 24 heures quand j'aurai les stats xiti.
++
Yes enfin S1 percé. je reviens de loin. PV +185 euros ... fini pour aujourd'hui.
A demain.
A demain.
bien jouéKhmer696 a écrit :Yes enfin S1 percé. je reviens de loin. PV +185 euros ... fini pour aujourd'hui.
A demain.
Perso, un seul trade aujourd'hui en mini Dax mv 41€ (stop trop serré )
Pour le moment, je m'endors lol
edit : 150 € grâce à la baisse de l'argent cela rattrape ma perte sur le DAX ce matin c'est la première fois que je trade l'argent donc j'avais pris 2 mini lots à 5$ le point, le premier vendu à +15€ et le deuxième revendu sur le mS3 même si je suis convaincu que le S3 sera touché
2eme édit : finalement S3 n'a pas été touché lol
bonjour tout le monde,
Je suis fâchée avec moi aujourd'hui. J'ai vu juste, J'ai shorté le dax à 7270, il est descendu jusqu'à 7245, j'ai vendu très tôt car je n'avais pas confiance en moi et ne supporte pas voir yoyoter. la même chose avec un call acheté à7250, vendu à 55 et le dax est remonté jusqu'à 7271.
C'est vraiment pas mon jour.
Je suis fâchée avec moi même.
Bonne soirée à vous.
Je suis fâchée avec moi aujourd'hui. J'ai vu juste, J'ai shorté le dax à 7270, il est descendu jusqu'à 7245, j'ai vendu très tôt car je n'avais pas confiance en moi et ne supporte pas voir yoyoter. la même chose avec un call acheté à7250, vendu à 55 et le dax est remonté jusqu'à 7271.
C'est vraiment pas mon jour.
Je suis fâchée avec moi même.
Bonne soirée à vous.
Je connais cela, journée d'enfer avec l'or ... yoyo entre -200 et -700 avant d'arriver à MP de 50 Euros. Les autres mp avec EUR/USD (achat 1,29026 et vendu 1,29115) et 50 cents avec le Cac40 (j'aurais du tenir mais je voulais me concentrer sur l'or).louloute a écrit :... et ne supporte pas voir yoyoter.
Bonsoir,
Journée finie pour moi à l'instant.
Le marché m'a pardonné beaucoup aujourd'hui, j'ai donc les meilleures stats que j'ai jamais faites FTSE100 et mini Dow 2$:
Solde 70,63 € = 74,41 € -3,78 €
profit factor 19,69
Max Drawdown -3,78 €
Journée finie pour moi à l'instant.
Le marché m'a pardonné beaucoup aujourd'hui, j'ai donc les meilleures stats que j'ai jamais faites FTSE100 et mini Dow 2$:
Solde 70,63 € = 74,41 € -3,78 €
profit factor 19,69
Max Drawdown -3,78 €
Bravo vincent, j'ai lu un soir que tu conseillais le mini dow à 2$ plutôt qu'à 1€ mais je me souvient plus pourquoi ? Je me mets au DJ tranquillement, le soir ça le fait devant la télé :
En effet, je regardais déja un peu le Dow, et je m'étais déja bien planté dessus...
Un soir j'ai ouvert pour voir ou par erreur je ne sais plus le graphe en 2$ le point, j'ai trouvé le mini dow si nerveux que je me suis dis qu'il devait y avoir une news ou autre événement....
Je relance le graph mini dow 1 € le point et la molesse était de rigueur pour le même graph en même nombre de ticks...
A vu de nez, en séance, il y a 50% de ticks en plus
Ce soir la j'ai compris pourquoi tu trouvais le Dow trop "mou" et j'ai compris aussi pourquoi je n'y arrivais pas en Dow 1 €, il bouge avec la même énérgie que le CAC et je me plantais déja régulièrement sur le CAC c'est déjà pour cela que j'ai migré sur le indice anglais.
Autre avantage corollaire : les réglages de fuseaux horaires dans les graphiques avancés sont différents pour tout ce qui est dow en $ et tout ce qui est indices en euro (y compris Dow 1€). Ce qui permet de switcher simplement dans prt entre les espaces de travail sans se soucier des changements de fuseaux.
Le mini Dow 1€ n'éxiste que pour faire plaisir à certains cliens mon avis.
Un soir j'ai ouvert pour voir ou par erreur je ne sais plus le graphe en 2$ le point, j'ai trouvé le mini dow si nerveux que je me suis dis qu'il devait y avoir une news ou autre événement....
Je relance le graph mini dow 1 € le point et la molesse était de rigueur pour le même graph en même nombre de ticks...
A vu de nez, en séance, il y a 50% de ticks en plus
Ce soir la j'ai compris pourquoi tu trouvais le Dow trop "mou" et j'ai compris aussi pourquoi je n'y arrivais pas en Dow 1 €, il bouge avec la même énérgie que le CAC et je me plantais déja régulièrement sur le CAC c'est déjà pour cela que j'ai migré sur le indice anglais.
Autre avantage corollaire : les réglages de fuseaux horaires dans les graphiques avancés sont différents pour tout ce qui est dow en $ et tout ce qui est indices en euro (y compris Dow 1€). Ce qui permet de switcher simplement dans prt entre les espaces de travail sans se soucier des changements de fuseaux.
Le mini Dow 1€ n'éxiste que pour faire plaisir à certains cliens mon avis.