Aujourd'hui je me décide a crée mon journal de trading sur andlil pour partager avec vous.
Je vous remet ma présentation.
Je m'appelle Arnaud Alcantara et j'ai 23 ans et j'habite en région Parisienne.
Cela fais 6 ans que je lis les articles de Benoist et maintenant j'ai décider de m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous et écrire mon journal.
Cela fait maintenant 7 ans que j'apprend la finance, je me suis décider a me concentré sur les indice boursier et que les indices et plus particulièrement sur l'indice cac 40 et le dax 30.
Cela fait 7 ans que j'ai crée un compte démo chez un broder tiers. Et depuis le 5 Janvier 2017 je me suis lancer a temps plein pour trader d'abord sur CMC MARKETS et depuis le 8 mars 2017 sur Prorealtimes cfd à risque limité a risque limitée.
Je vais faire simple.
Je trade sur PRT CFD à risque limité.
Alors je trade le cac 40 cfd à risque limité en daytrading et le dax 30 cfd à risque limité en daytrading/scalping.
J'utilise le 21ticks et ut 1 min et ut 1h pour les deux indices.
J'utilise le rsi 14 et les points pivot journalier/hebdo/mensuel pour les deux indices.
Mon Capitale trade est de 1022,50 euros a se jour ( j'ai commencer le 8 mars 2017 sur prorealtime avec 500 euros).
Je traderai à 1euro le point les deux indices.
Je me suis fixer 50 euros de pertes journaliéres maximummum et une plus value de 50 euros mais si j'arrive a atteindre avant la fin de la journée l'objectif je poursuivrai le trading en réduisent ma pertes journalières a 25 euros histoire de ne pas repartir bredouilles le soir même.
Je trade sur MacBook Air avec un écran connecter dessus en 28 pouces.
Réseaux Wifi avec 18mo en download et 5mo en upload et 8ms de temps de latence.
Début lundi 3 Avril 2017 a 8h30 sur tv finance et début de la session de trade a 9H15 et fin de la cession a 17h.
Je noterai les traces fait avec les plus valus ou les mois valus en fin de journée.
A Lundi, bon dimanche