ben je l'ai fait, j'ai fait mon job pour préparer le semaine et préparer les niveaux possibles. Pas toi ? C'est essentiel, c'est là où tu gagnes de l'argent, dans ce travail. Tu repères les niveaux déjà travaillés depuis 15 jours, les points bas hauts du mois derniers, jamais on les traverse d'un coup etc
Tu établis tes 3 scénarios, baissiers haussiers stagnants en repérant à l'avance les zones intéressances. Comem cela quand on y arriven tu sais déjà quoi faire, tu n'es pas dans l'émotion, l'improvisation. Je conanis tous les niveaux intéressants pour la semaine prochaine sur le dax cac et dow. Je suis prêt. Dans les hedges funds tu as de sgars qui carburent tout le week-end pour filer les stratégies aux traders en fonction des supports niveaux qui vont être atteint. Par exemple S1 H faible laisser passer. Strong S1 M. Zone de concentration 10850 triple top possible en
ut J etc
Napoléon a gagné ses plus grandes batailles uniquement parce qu'il a choisi le terrain et préparé à l'avance ses coups et imaginez comment l'adversaire pouvait agir. Il savait comment réagir à l'avance selon différents scénarios. Les services de renseignements français cartongraphiaient discrètement les zones et Napoléon choississait à l'avance où il voulait combattre. Les rares fois où il n'a pas pu choisir ça a donné Waterloo. Une semaine de bourse ça se prépare. C'est le week-end qu'on crée le plus de valeur.
Su rmon bureau j'ai imprimé mes zones, soulignées celles qui sont majeures etc et je mets cela à jour le soir.