Pour le retournement ce sera plutôt à la fin de la saison des résultats, comme ils sont bons, cela maintient le s&p 500 haut encore quelques jours. Donc je suis comme toi, je surveille si on n'a pas une belle filante dans quelques jours qui marque souvent un bon signal baissier paradoxalement
Mais honnêtement, je reprends le trading lundi, je n'ai aucun graphique sous les yeux depuis le début du mois pour ne pas m'éparpiller mais de mémoire on est sur un canal 3675/3700 3750 sur le
cac 40 ? En tout cas je passe mon dimanche à regarder mes courbes pour me remettre dans le bain et repérer les pivots hebdomadaires pour le mois prochain car on ira les taper. S1 S2 ou R1 R2 hebdomadaire ? Peu importe du moment qu'on les tapes
C'est pour cela que je veux avoir deux comptes, un haussier TCT et un baissier MT par exemple, une sorte d'
Hedging sur deux comptes même si je commence à douter, j'ai un peu lu hier et pas mal de monde parle d'afflux de liquidité sur les marchés... donc on aura pas une baisse massive mais un retour sur 7500 ou plus bas serait quand même plus sain pour le dax par exemple que d'aller directement vers 8000.
Bon je retourne au boulot, la vie est belle pour le moment j'ai pas à appuyer sur achat ou vendre