Mon activité crypto a été plus qu'abusive sans que je ne m'en rend compte au cours des 8 derniers mois.
Ce n'est pas que je me suis autorisé à me fiche de la loi, c'est tout simplement que je n'ai pas pensé une seule seconde aux implications en termes de déclaration administrative et la quantité de formulaires à remplir, les termes employés, l'impression d'être considéré comme une entreprise alors que je suis un particulier, tout ça me bloque complètement et l'heure tourne (2 ème jour ouvré après le 1er mai).
Connaitriez-vous un site qui retrace pas à pas ce que chaque page et ses annexes signifie, comment bien les remplir, etc, spécialement quand on est un trader et qu'il y a nombre de cases qui ne nous concernent pas? J'ai bien cherché un tutoriel mais google n'est pas mon ami aujourd'hui...
Quelques questions en vrac: comment déclarer ses différentes positions dans le formulaire 2059 A SD quand elles se comptent en milliers?
Comment faites-vous quand vous êtes un trader classique? Faites vous un vrac pour chaque titre?