ines31 a écrit :@benoist oui antoine a raison il parle de ib et pas de ig tu ne l a pas compri .. tu affirmes que c est faux ce qu il dit et pourtant j ai aussi regarder les tarifs et PRL futures donc IB ( pas ig hein tu comprends ) est plus cher et prend une com plutôt que de passer directement par Ib .....
Si j’ai compris je parle d’IB
juste 15 ans que je trade avec eux des centaines de milliers de lots depusi le temps lol c’est Antoine qui n’a pas compris que je parle d’IB
Vous n’avez pas compris ce n’est pas les mêmes flux ni même la même plateforme sur la version Premium de prt et la version light de bourse direct
Tu peux avoir la version Premium avec des flux pros gratuitement ou bien payer 15€ Par mois pour avoir les flux bas de gamme en streaming
et IB en direct à des frais cachés que n’a pas ProRealTime
mais pour le savoir il fait lire les Astérix ou trader
et le tarif est le même il suffit de demander poliment si vous tradez un peu mais encore faut-il être poli et trader deux denrées rares
mais si vous aimez payer 180€ par an pour avoir moins bien que ce que vous pouvez avoir gratuit ça vous regarde hein
Au passage on a jamais parlé d’actions au départ mais d’indices futures (et les prix sont les mêmes voire moins cher en passant par PRT ^^) et vous parlez de cfds à risque limité actions
:musique: :musique: Titre :
Frais/spread avec IB sur future
pour les actions passer par bourse direct c’est probablement le mieux et plus fiable et si vous n’avez pas de gros moyens et des besoins techniques Degiro.