Comme dit dans ma présentation, cela fait quelques mois que je me forme au trading en autodidacte.
Voici ou j'en suis pour que vous puissiez situé mon niveau et je finirais par ma question.
Apres les test de plateforme et marchés, voici les choix qui me conviennent le mieux pour mes trade
-Plateforme: prorealtime (compte demo ig market)
- cfd à risque limité
-Marchés: dax 30 (1€) + Forex
J'arrive a faire de bonnes analyses, tracé de bon supports resistances.
je me suis bien familliariser avec les indicateurs qui me vont bien.
J'ai une bonne gestion de risques (1%)
Je travaille beaucoup ma psycologie maintenent pour ne plus faire l'erreur de ne pas coupé mes pertes et coupé trop tot mes gains et ca me reussit bien .
Si jai oublié quelque chose n'hesitez pas a me le dire.
-Voici donc ma question-
Je compte passé en réel avec 1000€ pour demarré histoire de prendre toutes mes précautions au cas ou je crash mon premier compte.
J'ai ouvert mon compte demo chez ig pour avoir prorealtime.
Le probleme aparament est que ig facture 5€ a l'achat et 5€ la vente, donc avec un compte a 1000€ c'est complexe.
J'ai eu Bourse direct par téléphone, ils me proposent 2€ allé et 2€ retours et la plateforme prorealtime pour 30€ par mois ou gratuite a partir de 30 trade il me semble.
J'ai bien avancé depuis quelques mois, mais la j'avoue que je perd pied avec le choix du broker pour utilisé prorealtime et ne pas payé trop cher en commission...
Si vous pourriez me donner un petit coup de pousse?
Merci par avance
Flo