Bon certains vont certainement m'orienter vers des posts qui ont déjà traite ce sujet mais je vois de tout et il est parfois difficile de faire la part des choses.
Comme évoqué dans ma présentation (un peu légère je crois), j'ai fini par trouver mon type de trading, scalping intensif sur CO en m'aidant du graphique avec Ichimoku, j'arrive pas à lire un graphique sans lui.
La méthode est un SL de 2 tick pour un TP de 1.
Je suis en démo chez AMP futures sur MT5 ( a priori ça me convient ... en démo)
La commission "virtuel" est de 3.60 a/r et trade le E-mini s&p 500 à 12.50 le tick.
Mon taux de de réussite est de 85%, je suis bien sûr content mais pas fou, enfin presque pas, je cherche l'arnaque.
Du coup je me pose les questions suivantes:
Suis je dans le vrai?
La vitesse d'exécution des ordres sera plus longue en réel mais de combien?
Quels sont les meilleurs brokers, platforms, data provider?
Je compte commencer avec un budget de 20k, au vu de mes résultats en demo, je pense cela suffisant pour dealer avec 2/3 lot au départ.
Je demande de l'aide et ai tenté d'avoir le max d'information sur le net mais tout le monde est meilleur que les autres et du coup difficile de faire le bon choix.
Je sais que Benoît est sur ib pour les futures mais est ce le bon choix dans mon ca?
J'ai tenté leur TWS, une vraie diantre pour moi dans la gestion de leur fenêtres.
J'ai bien tenté de faire un comparatif des brokers et autres mais tous ne donnent pas les mêmes informations de la même manière, c'est très compliqué au final
Merci d'avoir pris le tps à la lecture et de répondre
Cdt,
JP