Aujourd'hui, j'ouvre mon journal de trading dans le but de conserver un historique des actions menées et de m'enrichir des différents conseils/critiques que vous pourrez m'apporter.
Après plusieurs mois de "formations", plusieurs lectures du livre de Benoist (très très intéressant), visionnage des vidéos, j'ai décidé de passer à l'étape supérieur et ouvrir un compte démo chez prorealtime.
Aujourd'hui, première journée et découverte de la plateforme, visionnage des vidéos pour son utilisation. j'en ai profité pour passer quelques ordres avec le porte-feuil qui nous ai attribué pour la démo. Vous remarquerez qu'à partir du 5ème trade j'ai découvert les ordres limites.
Je sais très bien que je ne commencerai pas en réel avec un budget de 30 000 euros.
Je compte bien évidement approfondir ma maitrise de la plateforme et construire ma technique de trading grace à la démo avec un budget de 1000 euros qui me semble cohérent lors de mon passage en réel.
Etant totalement débutant dans le domaine, je reste bien évidement à l'écoute du moindre conseil que vous pourrez m'apporter.