Premier topo donc sur cette semaine.
Je termine a +23% avec une moyenne de 64% de trade gagnants.
J'ai conscience qu'il s'agit de gains exceptionnels mais ils n'ont pas été gagnés avec des trade fait au hasard. J'attends la semaine prochaine puis la fin du mois pour confirmer ma méthode..
J'étais confiant en début de semaine jusqu'à jeudi ou j'ai connu pour la première fois un choc psychologique. Une Bougie rouge comme vous n'en avez jamais vu, très inattendue suite à un faux signal,( j'ai pourtant bien vérifié les indicateurs et le calendrier..) qui est venue casser une belle tendance haussière.
Comme disais Ed Seykota : "Il est inutile d'essayer de comprendre les marchés financiers. C'est comme si une personne essayait de comprendre la musique.
Cela n'a aucun sens."
J'ai passé un trade gagnant puis j'ai stoppé me sentant clairement sous choc. Emotion très bizarre.. L'importance de "reset" son mental était selon moi primordiale, la preuve, j'ai explosé mes performances le lendemain en un seul trade sur une cassure de point pivot!
Voilà semaine assez mouvementée, mais très positive dans l'ensemble, assez compliqué de trader le nasdaq sur ses plus hauts historique mais apparemment il va falloir s'y habituer
Bonne journée à tous