je me lance pour la première fois dans un journal de trading. Je lis les vôtres depuis assez longtemps et là je me décide enfin à franchir le pas hahaha
Je fais du scalping depuis 2018 d'abord sur le dax (sans aucun résultat) puis le dow (deja beaucoup mieux) et maintenant sur le nasdaq depuis que le dow est devenu trop mou pur moi
J'arrive à être stable au niveau des gains pertes depuis Septembre 2019 mais il me manque encore beaucoup de régularité, j'arrive à enchainer les journées et semaines vertes en étant rigoureux mais il y a toujours une journée de craquage qui me pourrie mes résultats. C'est très étrange car ce genre de journée survient TOUJOURS après que j'ai la sensation d'avoir accumuler une "belle somme", c'est comme si je n'arrivais pas à rester stable. Et je n'arrive à redevenir rigoureux que lorsque je me suis tiré une balle dans le pied.
C'est la raison pour laquelle j'ouvre mon journal, en ayant des résultats à donner je pense que cela me forcera à être peut être plus rigoureux.
Sinon je trade en appliquant la méthode de Weinstein et celle de Wyckoff, je m'aide aussi beaucoup des points pivots et niveau symbolique (grâce à l'enseignement de Benoist), je fais quelques trades par jour, je vise 10 - 20 points sur le nq par jour.
Merci de m'avoir lu, si jamais vous avez des conseils je suis toujours preneur
Cordialement