Qu’est ce qui te prouve que j’ai revendu mes 117 bitcoins minés ? Parce que je l’ai dis pour être tranquille et pas embêté harcelé attaqué diffamé par les grosses jalouses imatures qui pourraient être mes fils et qui jalousent déjà quand fait un petit restaurant potable à 100€ ?
Je dis 5% de que je fais sur le net au niveau perso et pro, sinon je n’aurai pas fini. Tu sais que je fais du commerce d’œuvre d’art ? Non
Par contre je n’ai pas fait mystère que je mine depuis plusieurs années ETH dans ma cave
et j’en ai des dizaines d’autres au ca où. Est-ce que j’y crois ? Non. Est ce que je crois qu’on peut gagner de l’argent sans rien faire en laissant tourner un barzouin dans sa cave oui. De toute façon je suis geek donc j’ai toujours des barzouins qui tournent partout. Rien que pour le fun. Là j’ai un barzouin qui tourne à base d’IA pour traduire mes videos en 5 langues automatiquement et d’un niveau bien supérieur à
google translator. Je me suis reproché d’une startup us
Pour cela. 3 semaines de négociations. Il faut toujours être curieux.
Chercher persévérer souffrir c’est le résumé d’une vie.
Donc ne pensez pas que je suis pour ou contre. Comme je le répète les pro ou anti c’est du niveau école maternelle pour moi ou de match de foot. Niveau zéro.
Ça m’amuse quand vous voulez me mettre des casquettes ou des étiquettes en ne connaissant rien de ce que je fais ou de ce que je vis
l’important dans la vie c’est d’être acteur. Pas spectateur.
Pour moi le btc a été créé à l’origine pour blanchir vendre de la drogue des armes pour les réseaux de paris clandestins, les combats clandestins en ligne etc. C’est ce qui a fait son succès à l’origine.