Je ne sais pas si ce type de post convient à cette partie du forum, mais je ne sais pas où en parler sinon...
Mardi 12/10/22 une journée avec beaucoup de perte... Je me tourne vers vous en vous affichant une partie de mes trades perdant pour voir si vous voyez des indicateurs qui m'aurai permis d'éviter de prendre ces positions.
Les trades se passe tous sur le dax 40 en ut M1 et un affichage en ut M5 et H1 à coté.
1er trade => perte 17.2 pips Objectif de ce trade prendre le mouvement haussier après la cassure de la résistance 12332
2ème trade => perte 19.2 pips Objectif de ce trade prendre le rebond sur le support qu'il y a vers 12206 pips
PS : Je n'avais pas encore identifier le canal en rose
3ème trade => perte 17.2 pips Objectif prendre la cassure de du canal avec un short... Problème réintégration direct du canal...
4ème trade => perte 8.5 pips ( réduction des micro lots ) Objectif prendre la cassure en 12280 pips qui correspond à une ancienne résistance ainsi qu'au support de la figure chartiste qui a eu lieu juste avant
5ème trade => perte 9.0 pips Je tente de mettre un ordre d'achat en attente pour qu'il se valide avec la cassure de la résistance et donc optimiser mes gains mais celui se déclenche avec une pousser avant que cette dernière s'invalide...
En vous souhaitant une bonne journée
Perso je pars faire autre chose