Wow, quel rebond !!! Faut dire qu'en faisant ma petite revue du matin, tellement d'analystes prônaient la chute de l'indice vers 4300/4200 dans la foulée de mardi, qu'il y a eu un rachat massif de ventes à découvert tout en bas vers 4350/4360. Donc, fin de séance, stress, faut se racheter et bim ça part à la hausse violemment ! Je me demande si les zinzins savent qu'il existe des options pour se protéger ? :roll:
Bon, sinon, qu'est-ce qu'on a aujourd'hui ? Un CAC qui pourrait reprendre sa route vers les 4500, donc je vais jouer la continuation du rebond essentiellement avec mes calls (j'en avais encore acheté un petit peu sur 4360/70 mardi) que je vais commencer à lâcher vers 4460/70.
Niveau position, j'ai un short à 4380 qui est couvert par des options de couverture (donc ce ne sont pas celles que je lâcherai à partir de 4460), j'ai 40 points de MV sur mes futures mais mes calls se sont appréciés de 80 points...
L'idéal ce serait un retour vers 4405 pour reprendre le rebond ? Mouais pourquoi pas.
Sinon, on n'oublie pas : Groove is in the heart !
[youtube]https://youtu.be/etviGf1uWlg[/youtube]