Je suis un jeune gars âgé de 22 ans, venant de Belgique.
J'ai découvert les options binaires, comme quasi la totalité des personnes qui on découvert les options binaires, Les pubs ! Donc oui les pubs vous font miroiter des gains assez rapidement.
Cela n'est pas tout à fait faux, avec les options binaires nous pouvons gagner très vite de l'argent ( tout dépend du portefeuille initial de chaque personnes, cela jouera sur les gains aussi ) Si nous commençons avec 300€ nous allons pas commencer avec des mises comme dans les vidéos a 100€ ce qui est logique, nous commencerons donc avec les plus petite mise qui sont de 5 voir 10€ et pour les plus sûrs d'entre vous commencerons directement avec 10% du capital initial sur chaque mise ( cela reste quand même très risqué c'est à dire , 10 mises perdante et vous avez tout perdu )
J'ai pu constater que très peu de gens parlent des options binaires, et que même la plus pars les déconseille carrément, mais en prenant un peu de recule, comment prévoir une hausse ou une baisse sur 60secondes ( très très risqué car très aléatoire ) 5 , 10 , 30 , 60 minutes, quelques heures, voir même des jours , des semaines ou des années, je suis d'accord que ça reste plus facile sur le long terme, mais savoir faire une analyse sur 1 semaine, ou savoir faire une analyse sur 2 heures, cela reste la même analyse.
Prenons mon expérience , j'ai compris qu'il faut suivre la tendance , ( règle de base ) je l'ai seulement réellement compris hier en compte démo, donc personnellement je joue en demo sur 2 minutes environs , j'évite vraiment le 60 secondes, soit c'est du 2 minutes, soit 4 minutes, je vais jusque 10 minutes, mais en général c'est du 2 minutes.
J'ai compris aussi qu'il faillais extrêmement être concentré sur les graphiques, et ne pas les lâcher des yeux ou même faire deux choses à la fois, ce sont des pertes assuré !
Donc ce que je fais, je repère une tendance haussière ou baissière et je joue sur la vente en tendance baissière et l'achat en tendance haussière, ce qui est logique d’ailleurs quand j'applique cette stratégie, avec de bonnes analyse savoir quand placer ça mise , et que je suis concentrer a 200% c'est quasiment que de la réussite, après j'ai qu'une très courte période d’expérience de trading.
Donc je ne peut pas encore vraiment me baser là dessus.
J'espère vraiment que cela est une bonne stratégie à adopter car je conte l'utiliser en mode réel d'ici 2 - 3 mois d'expérience en plus
J'espère avoir de réponses concrète, et peut-être des personnes qui on su tirer des bénéfices des options binaire, car personnellement je conte m'investir a fond sur les options binaire au début, et vraiment pouvoir vivre de ça, J'en vois déjà certains rire en voyant ce que je viens d'écrire, mais cela est vraiment mon objectif à long terme en adoptant ma stratégie et en restant dans les limites que je me suis imposé niveau investissement sur les trades
Par contre il est vrai que quand je joue n'importe comment en plaçant des trades, sans vraiment être concentrer, ils sont généralement perdant, mais quand je suis concentrer ils sont pour la plus pars gagnant c'est ce que j'ai pu constater.
J'attend vraiment vos réactions, vos impressions, vos avis, vos conseils,
J'attend tout de vous, j'ai soif d'apprendre, je veut réussir
Bien à vous,
Bonne journée / soirée