j'aimerais bien qu'elle y retourne, ... ma parole j'ai la poisse

bon coupé +42 c'est bien quand même
bon coupé +42 c'est bien quand même
@Xavier, je ne me considère pas être un pro de l'éco, loin de la..., je dis juste ce que je pense...Aujourd'hui, l'indicateur éco le plus important de la journée et le FOMC et la conférence de presse qui va s'en suivre. Le pmi et le chomage à mon avis ça passe largement au second plan même si ça envoi un message négatif au marché EU.. Wait and see 
X@vi3r,
J'étais en train de réfléchir comme toi.
J'ai l'impression que les chiffres de l'emploi domine.
Hier c'est le rapport JOLTS qui a fait chuté les marchés US.
Chômage faible = tension sur les salaires= pas de baisse de l'inflation = risque pas d'assouplissement taux FED BCE
Attention, car souvent on est pris à contre pied.
J'étais en train de réfléchir comme toi.
J'ai l'impression que les chiffres de l'emploi domine.
Hier c'est le rapport JOLTS qui a fait chuté les marchés US.
Chômage faible = tension sur les salaires= pas de baisse de l'inflation = risque pas d'assouplissement taux FED BCE
Attention, car souvent on est pris à contre pied.
@Robravo
Ahh je pensais que c'était bon .... je t'avoue que j'ai déjà constaté cela aussi et ma seul compréhension c'est qu'au final ig applique également le spread au retour.... pourtant benoist dit que sur cfd à risque limité c'est un package de frais qu'on paye uniquement à l'etrée contrairement au futur (aller / retour)...
Je ne sais pas si quelqu'un à la réponse ici.... ca se trouve tu peux envoyer une capture à ig pour leur erreur ????
Ahh je pensais que c'était bon .... je t'avoue que j'ai déjà constaté cela aussi et ma seul compréhension c'est qu'au final ig applique également le spread au retour.... pourtant benoist dit que sur cfd à risque limité c'est un package de frais qu'on paye uniquement à l'etrée contrairement au futur (aller / retour)...
Je ne sais pas si quelqu'un à la réponse ici.... ca se trouve tu peux envoyer une capture à ig pour leur erreur ????
Jack c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive, je ne sais pas à vrai dire.. mais j'ai remarqué qu'il faut qu'il dépasse le TP d'environ 0,5 point pour qu'il soit executé
mais bon je l'ai joué jusqu'au bout et à la cloture ut 15 j'ai fermé
matinée faite tout de même
les 306-307 je les sortais des bougies 1h
haut de meche lundi 16h00 et bas de meche hier 17h
en tout cas, je suis content que ce plan se soit déroulé "sans accro" (ou presque) comme dirait Hannibal Smith
mais bon je l'ai joué jusqu'au bout et à la cloture ut 15 j'ai fermé
matinée faite tout de même
les 306-307 je les sortais des bougies 1h
haut de meche lundi 16h00 et bas de meche hier 17h
en tout cas, je suis content que ce plan se soit déroulé "sans accro" (ou presque) comme dirait Hannibal Smith
Il doit pourtant forcément y avoir une explication...
N'ayant pas de carnet d'ordre sur cfd à risque limité on ne peut pas dire qu'on a pas été servi....
N'ayant pas de carnet d'ordre sur cfd à risque limité on ne peut pas dire qu'on a pas été servi....
Moi je n'étais pas dans le bon timing ce matin et pas voulu rentré sur la fin du mouvement DAX.
Ramassé des miettes.
X@vi3r,
Le CAC suit le Dax, donc les news françaises ont peu d'importance.
Comme l'a dit Phil, une bonne news allemande incitera la BCE à continuer à augmenter les taux d'intérêts pour faire baisser l'inflation.
La priorité n°1 en Europe et aux States c'est l'inflation. Donc les réactions aux news se font par rapport aux conséquences sur l'inflation. Comme ce soir avec le discours de Powell. C'est pas la hausse de 75 points qui sera importante ce soir, mais si dans son discours il reste ferme ou pas sur les prochaines hausses de taux.
Le CAC suit le Dax, donc les news françaises ont peu d'importance.
Comme l'a dit Phil, une bonne news allemande incitera la BCE à continuer à augmenter les taux d'intérêts pour faire baisser l'inflation.
La priorité n°1 en Europe et aux States c'est l'inflation. Donc les réactions aux news se font par rapport aux conséquences sur l'inflation. Comme ce soir avec le discours de Powell. C'est pas la hausse de 75 points qui sera importante ce soir, mais si dans son discours il reste ferme ou pas sur les prochaines hausses de taux.
Trop lent, je vais m'arrêter là pour ce matin...
J'ai pris un petit call que je n'ai pas du tout su tenir à cause de la lenteur alors qu'il y avait 10/15 points à prendre.
Je ne sais pas si je traderai cet après midi on verra.
Bonne séance à tous, soyez prudent
A+
J'ai pris un petit call que je n'ai pas du tout su tenir à cause de la lenteur alors qu'il y avait 10/15 points à prendre.
Je ne sais pas si je traderai cet après midi on verra.
Bonne séance à tous, soyez prudent
A+
merci mon Philou
, justement c'est sur ce genre de trades que je vois que j'ai progressé tout de même. même la cible était bonne.
et puis il y avait aussi de quoi prendre quelques points à l'achat à partir de 10h15
maintenant on verra bien
et puis il y avait aussi de quoi prendre quelques points à l'achat à partir de 10h15
maintenant on verra bien
Matinée probablement terminée.
De toute façon, pas de stress, 13h15, on va rebooster le marché avec la 1ere stat US.
De toute façon, pas de stress, 13h15, on va rebooster le marché avec la 1ere stat US.
Merci Rems, Phil et Nova !
Donc PMi moins important que l'emploi Allemand dans le contexte actuel. Je note
Donc PMi moins important que l'emploi Allemand dans le contexte actuel. Je note
Kikou Andlil
En escale a Paris je regarde vite fait ce que donne ma vente de ce matin a 13380
Je continue a travailler la Consolidation dont je vous parlais hier
Je vous poste un graphe UT15 de ce que j’attends
Bonne journée
En escale a Paris je regarde vite fait ce que donne ma vente de ce matin a 13380
Je continue a travailler la Consolidation dont je vous parlais hier
Je vous poste un graphe UT15 de ce que j’attends
Bonne journée
Passé short aussi à 13339.
en mode observation