Changement de direction ...
Après avoir bien détaillé mon système de trading DAX je m'attaque aux similitudes qui peuvent exister entre le CAC et le DAX ... Je garde le même signal d'alerte (pour ceux qui me suivent, le RSBoll est tout sauf un secret

) ...
La prise de position se fait uniquement sur le CAC avec un TP à 4,5 pts et un SL à 5,5 (positions prises sur graphique
prt)
Le principe est simple, un RSBoll sur le DAX, un autre sur le CAC ... une alerte placée lorsqu'un excès est repéré sur chaque indice ... la prise de position est immédiate dès le déclenchement de l'alerte, pas de validation sur un S/R ou autres ... Bien entendu, il s'agit là d'un backtest ...
Période d'analyse : 8h - 17h30
J'essayerai de poster le plus régulièrement possible les résultats (en nombre de trades gagnants/perdants) ... Pourquoi cet démarche ?? parce qu'un ami me l'a demandé et autant en faire profiter les autres si il y a quelque chose à en tirer

(et puis pour ceux qui hésitent à entrer sur le DAX même en mini, sur le CAC les risques sont minimisés ... mais tout de même réels :musique: )
Résultats CAC/DAX :
30/10/2012 : 7 gagnants - 4 perdants
31/10/2012 : 7 gagnants - 1 perdant