Je suis un lecteur régulier de ton journal même si je n'interviens pas.
Je pense appliquer ta méthode au Dow et je voulais savoir ce que tu en pensais et si tu avais déjà fait un travail en ce sens ?
Merci pour ces beaux mots Eversa ...Eversa a écrit :Quel personnage, ce teg! moi aussi je lis régulièrement ton journal et je te dis pour toutes les explications que tu mets à disposition des autres (même si je n'y comprends rien ).
Hello VinceMan,VinceMan a écrit :Bonjour Teg54,
Je suis un lecteur régulier de ton journal même si je n'interviens pas.
Je pense appliquer ta méthode au Dow et je voulais savoir ce que tu en pensais et si tu avais déjà fait un travail en ce sens ?
ouppppsss .... 'tain j''suis encore à côté de la plaque !!!!!VinceMan a écrit :Oops je n'ai pas été assez clair, je parlais de l'indice Dow pas de la théorie de Dow...
Qu'a cela ne tienne, je me suis codé un RsBoll sur prix et l'ai regardé évolué aujourd'hui, les résultats pour un RSI(9,25,75) à -10 +10 n'atteignent pas les chiffres que tu peux avoir sur le DAX mais c'est tout à fait honnête, même pendant la remontée, certains signaux étaient valides
Je trade avec là depuis juste aprés le signal valide de 15:48 (que je n'ai pas pris) et pour l'instant un perdant et un gagnant, j'attends d'autre signaux maintenant que Wall street a finit de manger :p.