oh oui... encaisser 100% de la prime en tentant de garder l'option jusqu'à l'échéance...tout en évitant l'assignation grâce à des strikes assez éloignés du cours du sous-jacent.
Oui la méthode DINO j'ai jeté un oeil; c'est bien mais il faut savoir être patient...ce n'est pas mon cas, je vends tous les mois des options sur le Dax. A mon avis, c'est celles qui sont le plus rentables (entre 5 et 10% par mois)
Tu attends un points bas du dax (ou que tu estimes comme tel) et tu vends des put ?
Dernièrement j'ai voulu joué la baisse du Dax en vendant 1 call, ça donne ça
Je préfère vendre 1 call pour jouer la baisse car même en cas de stagnation je suis gagnant.
En général, j'évite au maximummum de prendre position sur le marché, je vends les options pour encaisser la valeur temps, je ne cherche pas à faire du directionnel mais là, Trump et l'Italie sont venus faire baisser tout ça
En général, j'évite au maximummum de prendre position sur le marché, je vends les options pour encaisser la valeur temps, je ne cherche pas à faire du directionnel mais là, Trump et l'Italie sont venus faire baisser tout ça

Ton strike 2475 est sur quelle échéance ?
tu fais ça chez ig chouini?
Inconnu12: tu vends des puts quand le marché baisse...
Moi je vends des puts quand ça ne baisse plus
Moi je vends des puts quand ça ne baisse plus