S&P500 10 minutes :pour l'instant ça ne ressemble plus à rien. Attendons que ça se tasse.
Quand tu es fatiguer ou la tête ailleurs , ton taux de boulettes ( fautes inattention , inversion des ordres, impatience ...) augmente proportionnellement.
C'est dans ces moments que l'on ruine son portefeuille , ce que tous traders chevronner ( c'est a dire qui a déjà péter des câbles ) sait
C'est dans ces moments que l'on ruine son portefeuille , ce que tous traders chevronner ( c'est a dire qui a déjà péter des câbles ) sait

Je dois changer de pseudo désormais je serais sous le pseudo CR7.
Testé et ApprouvéTulipe a écrit :ce que tous traders chevronner (c'est a dire qui a déjà péter des câbles ) sait

OK je te change ça dans quelques minutes quand je me souviendrai comment faire lol
Me dit pas que tu es impressionné par TK ?
Et oh faut redescendre sur terre jeune homme ...
Avant que tu ne pointes le bout de ton nez, je ne connaissais même pas son existence ... alors de la à en faire une star, ...
Suis les conseil d'Tulipe, il est sage.
Et oh faut redescendre sur terre jeune homme ...
Avant que tu ne pointes le bout de ton nez, je ne connaissais même pas son existence ... alors de la à en faire une star, ...
Suis les conseil d'Tulipe, il est sage.
Non pas impressionné par tkabbaj mais par ANDLIL, au fait je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de visiteurs qui nous suivaient sans s'inscrire.
c est depose comme nom , marque ,logo , tout ce que tu veut ........tkabbaj91 a écrit :Je dois changer de pseudo désormais je serais sous le pseudo CR7.
Il a aussi deposé CR8 , CR9 , CR10 etc ...........
Que cela signifie t'illadefense92800 a écrit :c est depose comme nom , marque ,logo , tout ce que tu veut ........tkabbaj91 a écrit :Je dois changer de pseudo désormais je serais sous le pseudo CR7.
Il a aussi deposé CR8 , CR9 , CR10 etc ...........

Bon ben je vais choisir moi91.