J'ai investi jeudi dernier sur le dax 30 par l'intermédiaire d'un warrant call en regardant la conférence de Mario Draghi, oui je sais il est très dangereux de trader pendant des périodes importantes comme ça mais je voulais suivre ma conviction. Son élasticité était très élevé mais j'étais près à prendre le risque. Je suis en phase d'apprentissage et donc c'est pas des gros montant que je trade. Bref, j'ai bien eu un mouvement haussier pendant environ 2 heures et ensuite cela est redescendu en dessous de mon cours d'achat. Ce warrant arrivais à échéance le 14/09/2017 donc je ne pouvais pas trop patienter pour le revendre mais je ne me suis pas précipité, le vendredi c'est resté négatif et donc ce matin j'ai suivis cela de près. Je l'ai revendu vers 9h30 avec un gain de 24.40% et j'en suis très content vous imaginez bien !! Mais, mais, mais.... Ce warrant est le 5691C chez Citifirst et en fin de journée il affiche un gain de 357 % à 18h38.... C'est là où j'ai besoin de votre aide.... Quel est l'indicateur qui aurais pu m'indiquer que la tendance allé haussière a ce point là. Je sais qu'il n'est pas possible de savoir exactement pour combien de temps et de combien mais dans la masse des indicateurs, je n'en utilise pas encore mais je vais m'y mettre, y en as t'il un, fiable, qui m'aurait dis que ce matin, ou une bonne indication, la tendance allé être haussière. Merci pour vs lumières et bon trades ! Mike.