Je fais pas le Dax
Jpm
Je fais pas le Dax
Je fais pas le Dax
J'ai tradé un peu le dax en attendant 15.30, en scalp 

Tu Scalp. Moi non. Je sais pas faire
Lionne clip lol
Mon short sur la DAX a eu chaud aux fesses au moment de la News, c’est passé prêt du stop à BE, mais là c’est en bonne voie 

Spoiler:
Oui Saidf, mais là le dax se shortait en intra day même, bientôt sur un support intéressant, mais il est tellement valorisé à court terme que de laisser courir à la baisse n'est pas une erreur non plus
Journée stimulante , ce sont mes meilleures journées les journées FED et les volatiles, quand le marché a peur qu'il est perdu, c'est super fluide pour moi
Journée stimulante , ce sont mes meilleures journées les journées FED et les volatiles, quand le marché a peur qu'il est perdu, c'est super fluide pour moi

Ma tentative de swing Dax stoppé ! Stop suiveur touché sur la News de 14h30. À 14h30 le Dax a baissé . Mon stop suiveur aussi et il a été touché dans le rebond qui a suivi… je sors malheureusement en légère perte sur ce trade… avec un stop normal, je serai toujours en position et en gain !!!
Salut Treve
merci pour le livret d'instruction

A l'ouverture je m'attends à une hausse , donc c'est trop compliqué et tard pour shorter maintenant
Va falloir être contrariant aujourd'hui, shorter aux sommets, et avec grande prudence acheter des creux
Quand je pense qu'il y en a qui boivent des cafés en terrasse tranquillement...
Wu
Ce qui serait compliqué est si le nq a déjà fait son sommet...
Il y aura bien un peu d'euphorie pour aller taper le plus haut de nouveau
Va falloir être contrariant aujourd'hui, shorter aux sommets, et avec grande prudence acheter des creux
Quand je pense qu'il y en a qui boivent des cafés en terrasse tranquillement...

Ce qui serait compliqué est si le nq a déjà fait son sommet...
Il y aura bien un peu d'euphorie pour aller taper le plus haut de nouveau

Bonjour Treve et merci pour les instructions , ichimaru, khubi, Sam, Ineed et tous le monde ....
bonjour lola123
De jour en jour le nasdaq grappille des hauts plus en plus hauts. Mais en faisant le yoyo toute la journée
Oui Saidf, mais la valo de l'indice commence à titiller une surpondération, surtout sans replis, on le sait tous plus ou moins, un repli de plusieurs centaines de points devient de plus en plus plausible, donc le tout est de grapiller à la hausse, tout en ne se faisant pas chopper quand ça va glisser ça devient tendue, espérons encore des plus hauts pour chopper un sommet, mais là, va falloir être lucide à 99.9% minimum

Bonjour Lola, Sam
Ce qui est surtout dangereux : les per à nouveau en surchauffe
Bonjour ichimaru, je tenais à te dire, très belle évaluation hier sur la baisse du nq qui a fini par remonter, je n'ai vu ta réponse qu'après la séance, alors je reviens dessus, tu avais perçu des choses subtiles, je me demande bien comment tu as fait. Bravo