Bon là faudrait que je lache mon écran de trding pour retouner à mes docs ... mais comment dire ... j'ai du mal à être raisonnable

Alors là je dis bravo ! Bravo à toi pour tes performances de ce jours, bravo aussi d'avoir su profiter de ce forum dans ta progression. C'est toi qui appuie sur les boutons, donc c'est toi qu'il faut féliciter avant tout.TomAND a écrit :2 shorts completés pour 4 et 7 points de PV pour un total de +32Points/lot avec les operations de ce matin sur le Cac,ma meilleure journée (de ma courte vie sur les cfds à risque limité )et c'est sans aucun doute grace à ce forum donc![]()
Par contre ,bien que tentant,je vais couper ma journée de trade ici,je n'ai pas l'experience pour gerer ce qui arrive.Je vais continuer à vous suivre sur ce fil,bon trade et soyez prudent ce soir!
Voila c est faitG'sT a écrit :Il y a un gap a aller cherxher sur les 59/60. Cac ut 1
Bon maintenant ça ne sert à rien pour cette fois ci, mais ne pense pas que c'est un coup de pas de chance ou je ne sais pas quoi, les marchés bougent, parfois beaucoup, et donc quand tu es rentré en position, il faut rester devant l'écran et surveiller (au moins avoir mis un stop loss et une cible profit) sinon tu risques d'avoir parfois de mauvaises surprises :/ désolé pour toiTraderPatryk a écrit :Non pendant mon absence j'aurai pu sortir 3 fois de mes shorts en PV et j'étais pas la.........![]()
![]()
Maintenant re GROSSE MV
Dans ces cas la je ramene le TP a 0 ou legerement en PV si je pense que c'est possible de gratter qq pips. Vu que tu parles de positions perdantes, il vaut mieux esperer au maximummum de les faire sortir a 0 qu'en PV.TraderPatryk a écrit :Non pendant mon absence j'aurai pu sortir 3 fois de mes shorts en PV et j'étais pas la.........![]()
![]()
Maintenant re GROSSE MV
Hum hum..... quelques lignes tres revelatrice du narcissisme.tkabbaj91 a écrit :Hello tt le monde, à ceux à qui j'avais fait fait remarqué le biseau et les divergences, espéroons qu'ils en ont profité ! La vente sous 4160 points Futures très bénéfique.
PS : Benoist s'est fait déjà fait aussi taillé sur son territoire, moi aussi je l'accepte et sans rancoeur
Tant mieuxtkabbaj91 a écrit :Hello tt le monde, à ceux à qui j'avais fait fait remarqué le biseau et les divergences, espéroons qu'ils en ont profité ! La vente sous 4160 points Futures très bénéfique.
PS : Benoist s'est fait déjà fait aussi taillé sur son territoire, moi aussi je l'accepte et sans rancoeur