+ 0,18% d’augmentation de mon capital - Très en deçà de mon objectif, mais vert.
Journée férié aux US donnant un marché très morose en Europe avec peu de points d’entrée possibles.
[Trade #1 : DAX long, entrée sur bas de supply zone en M15 qui correspondait au plus bas du jour ; je ne coupe pas au TP habituel espérant un golden trade. Je sécurise mon gain à 7 points finalement sur un reflux qui se confirmera.
Trade #2 : CAC long, entrée sur haut d’une zone en M5, je remonte mon TP à +6 au vue du potentiel et je le touche
Trade #3 : DAX long, entrée sur haut d’une zone en M15 plus support S1 4H, je remonte mon TP à +9 et je le touche
Trade #4 : CAC long, entrée tardive sur Railway track en M15 + niveau symbolique des 7200. J’aurais du couper avant que mes gains passent en rouge ; je termine finalement en BE sur retour du prix mais après un long moment est un DD de 20 pts. Très mauvais trade.
Trade #5 : DAX Long; trade d’ennui, rien à dire de plus … sauf que ça déclenche la fin de ma journée de trading par manque total d’intérêt et donc de très grand risque d’erreurs. J’ai d’autre choses à faire hors trading et je termine full vert même si l’objectif n’est pas atteint, ce n’est pas grave.