Aujourd’hui avec la conférence
BCE,
Étonnant avec ce que j’essaie de voir avec le BB 16 ticks durant un évènement semblable l’impossibilité de formé un BB avec au moins 3 touchés de barrière.
J’ai essayé quand même pour voir la réaction du SL si acceptable pour moi…..
Impossible avec ce genre de setup BB ou RB (
range break) de manœuvré dans cet environnement. Pertes consécutive assuré sans possibilité de récupération sans risque.
Je sais, je l’avais lu, et même Andlil à publié l’explication des risques associé à ce genre d’évènement.
https://www.andlil.com/jour-de-bce-deci ... 98971.html
Avec cette citation en réponse à une question posée.
On ne parie pas en bourse Il fallait préparer cette stratégie bien avant, là c'est trop tard, la distance des stops garantis va exploser donc c'est infaisable maintenant. Franchement ne faite rien, laissez passer l'orage c'est ce qu'il y a de plus raisonnable.
-------------------------------
Mais pour moi c’est important de vérifier de visu (pour ma mémoire à long terme)
Alors étant donné qu’il faut que j’expérimente en temps réel mes setup, avec le recul c’est impossible ça me donne l’impression que cela était prévisible….ou l’illusion que j’ai compris le passé qui va alimenter une autre illusion, celle que je peux prédire et contrôler le future.
``Ce sont des illusions rassurante elles réduisent l’anxiété que nous connaitrions si nous nous laissions aller à admettre pleinement les incertitudes de l’existence``( Daniel Kahneman prix Nobel d'économie en 2002)
Alors c’est ça, je continu dans la même direction, observations en temps réel multi setup BB 16 Ticks.