Tout d'abord merci pour ce site et ce forum que je lis régulièrement depuis 2 ans en y trouvant plein de choses sympa.
Je teste actuellement le trading au carnet d'ordre (ou DOM) sur le contrat DAX futur avec un compte démonstration du broker d'Infinity futur.
J'ai une question sur la différence au niveau de l'exécution de mes ordres entre la démo et la version réel. J'ai posé ma question à Infinity mais la réponse Futures "floue".
Sur cette démo j'arrive à rentrer sur le cours actuel instantanément. Dans 99,9% des cas il suffit que je clique au Bid ou au ask (ça place un ordre limite) au niveau du cours actuel et mon contrat est exécuté directement (c'est très rare que je ne sois pas pris)
En tradant 1 contrat en pleine journée je ne me posais pas vraiment de questions sur cette efficacité. Mais là il est 20h30 donc normalement le marché est censé être peu liquide. Pourtant j'arrive à rentrer instantanément et systématiquement que ce soit avec 1 contrat ou 10 contrats (comme sur la vidéo). Jamais le cours ne passe sur mon ordre sans le prendre. Donc là je me dis mmmh bizarre...
Alors question pour ceux qui sont en réel : ça se passe comme ça dans la vraie vie ? On se place sur le cours et on est exécuté à 99,9% ?
Merci à ceux qui auront le courage de lire tous ça et d'y répondre