Je ne dors pas encore alors petit scalp nocturne à l'ouverture de Tokyo sur l'EURUSD +1.7 pip.
Pas le courage d'attendre un nouveau rebond sur 1.23, bon dodo a tout le monde
Tu auras voulu dire 1,0520 je suppose? Pour l'instant la remontée n'est pas flagrante. Ne pas oublier qu'on est dans les plus hautes valeurs pour le moment la moyenne en UT quotidienne étant de 1,001 => Niveau short en MT et LT, on a de la margeiGeriya a écrit :AUD/USD à 1.5020. J'pense à une réhausse durant les deux heures qui suivent. A voir :/
1,0520 oui ! Et en fait ma prévision était une réhausse d'une période 'une heure, masi j'ai pas voulu m'avancer trop tôt, laisser un peu de marge !Les3BB a écrit :Tu auras voulu dire 1,0520 je suppose? Pour l'instant la remontée n'est pas flagrante. Ne pas oublier qu'on est dans les plus hautes valeurs pour le moment la moyenne en UT quotidienne étant de 1,001 => Niveau short en MT et LT, on a de la margeiGeriya a écrit :AUD/USD à 1.5020. J'pense à une réhausse durant les deux heures qui suivent. A voir :/
Perso, j'acte une jolie PV sur mon short Gold de hier à 1612,5 pour +138$
Cette position va certainement redescendre avant l'ouverture des bourses européennes avant de prendre je ne sais pas trop quelle direction.
En principe, si EUR reprend des couleurs, ce serait direction 1630/1650 mais .... :musique:
Ces 2 dernières remarques n'étant que ma seule constatation.
Je pour que cela soit vrai (la 2ème) et même direction 2000
A ce moment-là, je prends ma voiture et je vais jouer au l' auto-scooter avec
Voici quelques pistes qui te feront mieux comprendre mon messageiGeriya a écrit :Tu dis que si l'eur reprends des couleur, l'or avoisinera les 1630-1650 ? Je prie pour que ça arrive en fin août. Si tu peux me détailler tes analyses j'en serais ravi afin de mieux comprendre et m'instruire
Les 3BB et pourquoi pas en chocolats et fraises Haribo que tu partagerais avec ta modératrice unique et préférée?Ps: Votre obole peut même être une très grosse obole :musique:
Je ne trade pas l'eurusd MT donc ce n'est qu'un conseil et les conseilleurs ne sont pas les payeurs : en ut 4H tu as un marteau en formation s'il se confirme par la prochaine bougie cela va remonter...mammon a écrit :bonjour à tous,
sur l'eur/usd je privilégie une nouvelle baisse cet après-midi.. avec un objectif à 1.2220 environ, vous en pensez quoi ?
Manipulation des cours ?VinceMan a écrit :
Retour au indice anglais nous venons d'avoir une belle manipulation des cours de 10:48 à 11:11, mon avis on va devisser