j'aurais voulu savoir comment vous avez commence a trader, les livres que vous avez lus, les methodes que vous privilegier pour votre trading et si vous etes plus logique ou feeling
En ce qui me concerne, j avais achete un livre , j'ai oublie le nom, il y a dix ans de ca. mais faute de temps et d'envie, je ne l'ai pas lu. A cette epoque, je voulais trader sur un site F.rt.n.. mais ca ne s'est pas fait.
Il y a quelques semaines, je me suis reinteresse a la bourse ou plutot.le Forex donc j 'ai cherche des articles sur le web et j'ai trouve le blog de Andlil. paralelement a cela, j'ai regarde des videos de Benoist sur YT. donc je me suis mis au trading cette semaine avec un compte demo . vous pouvez suivre mes peregrinations sur mon journal bien que je ne sois pas tres technique. je ne suis qu'un amateur et j'ai pas la logique d'un trader pro . j'y vais au feeling la plupart du temps. ca ne m'a pas bien reuSsi mais je vais remonter la pente.
J'aimerais savoir votre histoire avec le trading et si vous pensez etre fait pour ca. Merci pour vos temoignages.
mes connaissances se resument aux articles sur le chartisme, le blog et video de Benoist et mon compte demo.
vos messages peuvent me fournir une feuille de route pour me former au trading de maniere plus logique.