DJ fini en forte hausse
OBJECTIF
DAX ROB 7425 MAX 7615
CAC 3550 MAX 3600
DJ 13700 MAX 13700
Cela peut faire une belle journée
Voila c est maintenant qu il faut deboucler et prendre sa PV sur 13554, meme s il y a encore du potentiel. Il vaut mizux tenir sa pv que courir et dautant plus que le spread est de 4ptsG'sT a écrit :C est maintenant sur 13567 que je suis d avis de shorter le Dj pour grappiller quelques points, mais peut etre me trompe-je...
MERCIkapistar a écrit :bien vu le short
le dax tente de fermer son gap pendant que le CAC latéralise
Spread de 4 c'est beaucoup, personnellement chez FXCM c'est 4 et 6 spreads donc en découvrant le DAX (sur les conseils de Ben ) je me suis placé sur le Dax 1 et 2 et je ne trade plus le DJ (ils sont trop chers les américains, je ne tiens pas compte du tx de changes )G'sT a écrit :Voila c est maintenant qu il faut deboucler et prendre sa PV sur 13554, meme s il y a encore du potentiel. Il vaut mizux tenir sa pv que courir et dautant plus que le spread est de 4ptsG'sT a écrit :C est maintenant sur 13567 que je suis d avis de shorter le Dj pour grappiller quelques points, mais peut etre me trompe-je...
LVO a écrit :Spread de 4 c'est beaucoup, personnellement chez FXCM c'est 4 et 6 spreads donc en découvrant le DAX (sur les conseils de Ben ) je me suis placé sur le Dax 1 et 2 et je ne trade plus le DJ (ils sont trop chers les américains, je ne tiens pas compte du tx de changes )G'sT a écrit :Voila c est maintenant qu il faut deboucler et prendre sa PV sur 13554, meme s il y a encore du potentiel. Il vaut mizux tenir sa pv que courir et dautant plus que le spread est de 4ptsG'sT a écrit :C est maintenant sur 13567 que je suis d avis de shorter le Dj pour grappiller quelques points, mais peut etre me trompe-je...
Ton graphiques avec les rectangles , les barres vertes jaunes..... c'est un outil personnel ou accessible à tous.Bob a écrit :@G'st: bien d'accord
@LVO: mon expérience générale est que c'est plus compliqué
pour ce que tu ne comprends pas, dis moi c'est assez simple tu verras.