Bonjour à tous,
Mise à jour de mon journal. En effet, depuis une semaine je suis en mode remise en question à cause de mes résultats disons...mauvais.
Jeudi 5 septembre 2016, j'étais contrarien et je ne m'en suis pas rendu compte; j'ai accusé 110 points de perte.
Vendredi 6 septembre, je n'avais plus que 24.50 € sur le compte, je ne pouvais trader que sur le
cac 40. Pas si mal, j'ai gagné 4.50 points.
Lundi 19 septembre 2016, beaucoup de pertes, des positions en dessous du cours qui se rattrapent en fin de journée
avec un magnifique 1.70 point !
Mardi 20 septembre; rebelotte et dix de der pour la position sous le cours, rattrapée en fin de journée avec -32 points.
Bilan : 150 points à rattraper.
De là cette remise en cause.
Les réponses :
- des indicateurs en double, voire triple emploi, que je ne savais même pas lire...
- des prises de positions hasardeuses; exit la patience dans l'attente des opportunités sûres.
Pas que du mauvais non plus au vu de mes résultats précédant.
Donc, partant de là, mise à jour de l'interface en sélectionnant avec soin mes nouveaux indicateurs ( que je sais lire maintenant
)
En découle de meilleures prises de positions, ce qui permet de rester zen dans l'attente.
Je m'en sens capable.
Bilan du jour : +20.8 points ( 2 trades n'apparaissent pas, dont 1 flat)
Le double de mon objectif. J'arrête le trade pour aujourd'hui je commence à être fébrile
reste -130 points.