Visiblement ils sont bannis de partout ^^ Ils doivent pas avoir une belle réputation... parce que pour ne pas avoir les autorisations de base aux USA, il faut faire fort, même moi je pourrai les avoir si je monte une boite de trading
Ils ont du avoir beaucoup de dépôts de plainte pour en arriver là
Restrictions locales - Fourniture de services transfrontaliers
Les produits et services présentés sur ce site sont autorisés à la vente en Suisse. Ils ne sont pas destinés aux personnes qui, en raison de leur nationalité, siège commercial, domicile ou d'autres motifs, sont soumises à un ordre juridique qui interdit aux prestataires de services financiers étrangers d'y exercer une activité commerciale ou qui interdit ou restreint aux personnes morales et physiques qui lui sont soumises d'accéder aux sites web de prestataires de services financiers étrangers.
Dans ce contexte, lorsque Swissquote ne dispose pas d'une autorisation de l'autorité de surveillance d'un certain pays, Swissquote ne peut en principe pas faire la publicité de ses services financiers et bancaires dans ce pays.
Swissquote ne dispose en particulier pas d'une autorisation des autorités de surveillance des USA, du Canada, de Grande-Bretagne, d'Allemagne, d'Italie ou de France. Ce site Internet peut contenir des informations, notamment sur les services et produits financiers offerts par Swissquote, qui pourraient être considérées par les autorités des pays susmentionnés comme une offre au public de titres financiers ou comme un démarchage bancaire ou financier destinés à des personnes domiciliées dans ces pays. Si vous êtes domicilié dans un des pays susmentionnés, vous confirmez que vous visitez ce site de votre propre initiative, sans y avoir été sollicité(e) par Swissquote.
Bref un français, américains, anglais... qui passent chez eux n'a aucune garantie légale en cas de problèmes, il ne pourra rien faire s'ils décident de ne pas lui rendre son argent. A fuir pour moi... autant ouvrir un compte chez un broker au bahamas, on est autant protégé.
La semaine dernière j'ai reçu l'email d'un gars qui n'arrive pas à récupérer son argent (33.000€) d'un broker forex interdit par l'AMF, Astontruc... qui était injoignable (pour lui) depuis qu'il avait demandé un virement pour récupérer une partie de son argent. Et là, il n'a aucun recours...