Premier trade cac 40 3419,8 3422,8
Pas gardé assez longtemps dommage l'objectif était 3425 pour récupérer ce support
Pas gardé assez longtemps dommage l'objectif était 3425 pour récupérer ce support
5 minutes après 3435 lol la journée aurait été finie
hello aux courageux qui ne chôment pas cette journée
bons trades à tous !!!
bons trades à tous !!!
la journée est encore longue, y'a de quoi faire encoreBenoist Rousseau a écrit :5 minutes après 3435 lol la journée aurait été finie
Si je fais mon objectif journalier j'arrête de Trader et les vacances commencent
Le Dax semble vouloir remonter
Comme j'ai une position longue sur EUR/USD qui suit le Dax (ou inversement) je vise minimum les 1,2950.
Le temps d'écrire et le Dax vient de reprendre 20 points, EUR/USD itou
Comme j'ai une position longue sur EUR/USD qui suit le Dax (ou inversement) je vise minimum les 1,2950.
Oui effectivement j'ai raté la belle montée, en train de rédiger un e-mail
J'ai remonté ma "Limite" à 1,29750 :musique: Pas de Stop ou plutôt, plus jamais de StopLes3BB a écrit :Le Dax semble vouloir remonter
Peut-être suis-je trop gourmand ? Je resterais probablement souvent chez moi ce jour donc, je pourrais à tout moment clôturer ma position :roll:
J'ai l'impression que les derniers résultats US sont meilleurs que prévu => Une hausse significative des indices US ne seraient-ils pas à prévoir ?
Rendez-vous à 14h30'
Coucou en passant ^^
@Les3BB> je pense pareil pour le DOW depuis quelques séances mais les cours stagnent et par ailleurs je ne suis pas bon en swing ^^
@Les3BB> je pense pareil pour le DOW depuis quelques séances mais les cours stagnent et par ailleurs je ne suis pas bon en swing ^^
J'ai exactement la même sensation depuis 15 jours et depuis 15 jours je suis à l'achat lol
Est ce qu'il est plausible de penser que les cours sont maintenus sous pression pour préparer le traditionnel "salut boursier" de l'élection américaine ??
On se pose la question à chaque élection américaine
wall street étant contre Barrack Obama, s'ils pouvaient ils ferraient plutôt baisser les cours.
Je crois qu'il y a tellement d'argent en circulation avec les taux d'intérêts historiquement bas que cela ne peut que monter sauf évènement géopolitique majeure. Après c'est l'horizon de temps, mais on a aussi, parfois, le Rallye de décembre, donc cela pourrait bien monter... mais j'aimerai avoir un point bas pour charger en call... idéalement, 12500 sur le Dow Jones on recule pour prendre un élan pour la fin de l'année et le mini Rallye
wall street étant contre Barrack Obama, s'ils pouvaient ils ferraient plutôt baisser les cours.
Je crois qu'il y a tellement d'argent en circulation avec les taux d'intérêts historiquement bas que cela ne peut que monter sauf évènement géopolitique majeure. Après c'est l'horizon de temps, mais on a aussi, parfois, le Rallye de décembre, donc cela pourrait bien monter... mais j'aimerai avoir un point bas pour charger en call... idéalement, 12500 sur le Dow Jones on recule pour prendre un élan pour la fin de l'année et le mini Rallye
Pour ce premier novembre 2012, je pense que nous serons fixés dans les 2/3 minutes qui suivent => pour la direction de EUR/USD en tout cas
Les chiffres ne sont pas trop mauvais mais bon, ce qui est pris n'est plus à prendre même si je pense que l'EUR/USD risque de continuer vers le nord mais jusqu'où ?
Je viens de clôturer ma position à 1,29669
Je viens de clôturer ma position à 1,29669
Après l'ouverture de wall street, Gold et EUR en baisse Retournement
Normalement: NON mais sait-on jamais ?????????
Le Silver continue sa progression ainsi que le Dax
Edité: Non, pas le Silver
Normalement: NON mais sait-on jamais ?????????
Le Silver continue sa progression ainsi que le Dax
Edité: Non, pas le Silver
Je suis attentiste... 70€ de gains en 3 scalps, je vais pas prendre de risque... Encore une bonne heure à
MES indicateurs semblent confirmer un changement de direction mais bon ce ne sont que MES indicateurs qui sont parfois un peu comme moi: Totalement à la masse
Le Gold et les devises principales bougent beaucoup trop (à la baisse) pour qu'il n'y ai pas quelque chose qui se passe. Un ouragan peut-être
Je reste sur le quai pour le moment et si Gold => 1710$ => short sur tout ce qui bouge
Le Gold et les devises principales bougent beaucoup trop (à la baisse) pour qu'il n'y ai pas quelque chose qui se passe. Un ouragan peut-être
Je reste sur le quai pour le moment et si Gold => 1710$ => short sur tout ce qui bouge
Bonjour à tous,
Si vous pensez que les marchés ne sont pas manipulés, regardez un peu ce qui ce passe en ce moment sur le S&P500. Ou la tentative de remonter à tout prix au-dessus de la résistance des 1420 points... charnière pour la tendance à venir.
Si ce n'est pas un mouvement orchestré, ça.. Comment peut-il tenir en situation de surachat aussi longtemps face à une résistance aussi forte ??
Vive les élections !!
Si vous pensez que les marchés ne sont pas manipulés, regardez un peu ce qui ce passe en ce moment sur le S&P500. Ou la tentative de remonter à tout prix au-dessus de la résistance des 1420 points... charnière pour la tendance à venir.
Si ce n'est pas un mouvement orchestré, ça.. Comment peut-il tenir en situation de surachat aussi longtemps face à une résistance aussi forte ??
Vive les élections !!
De visu (en UT 30 min) :
Si c'était si évident, on serait tous en levier 200 à l'achat.