Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je pourrai faire un copier coller je l'ai dit des centaines de fois mais prudence la volatilité revient un peu (mollement) beaucoup n'y sont pas ou plus habitués. On aura des réveils avec des variations de 300 points pour commencer la journée. Vérifier si cela ne vous fait pas de mal pour les gens en swing. Pas de seconde chance en bourse ...
Oui mais le rsi est saturé en ut 1 heure et le macd à tendance à vouloir recouper par le haut.
Enfin bref selon les ut et les indicateurs, beaucoup de données contradictoires.
Aujourd'hui faudra surveiller, une fois n'est pas coutume, les US, l'adoption ou non de la réforme de l'Obamacare par les républicains. Tout va dépendre de cela pour la direction
Je n'ai pas tout cela sous les yeux je suis sur smartphone je te crois sur parole burzum c'est juste que je suis déçu j'aurai bien aimé que les asiatiques lâchent pas mal dans la nuit. Les réveils avec gap baissier violent j'adore c'est là où je gagne le plus. Généralement on reonfonce en début de matinée. J'attends puis quand ca se stabilise sur un support je me mets sur le support plus bas. Souvent on va le toucher et j'arrive à chopper la zone du plus bas du jour. Ensuite on remonte un peu on se stabilise sur l'ancien support. Et là plus qu'à croiser les doigts. Si les us rebondissent on va tenter de combler le gap et ce sont des centaines de points qui tombent. Mes meilleures journee annuelles. Ca fait quelques mois que j'en suis privé
À qui le dis tu Benoist, à part y a deux jours et hier matin, on s'est la disette par manque de mouvements violents.
Non je disais que c'était contradictoires les infos. A cette heure ci,pour moi la pression baissière domine même si le Dax veut taper les 12000
Mais il est vrai que quand tu mets 10 lots dans le Carnet d'ordres proche du Bidask tu as l'impression de faire decaller le cours d'un tick bien souvent