Suite à la semaine relativement mouvementée sur EUR, j’espère que vous avez su ne pas trader (pour ma part j'ai pris mes gains au tout début de la semaine vers le pp Hebdomadaire puis je n'ai plus trader, même si d'immense occasion se présentait à nous )
Pour cette semaine une devise m’intéresse tout particulièrement car je pense (même si on s'en Fiche) quel sera bearish en marge et bullish en profit, merci de comprendre ma démarche, j'essaie de trouver par plusieurs moyens ce que vont faire les fortement capitaliser afin d'être dans la vague que leur prise de position aura engendrée.
-Les Retail Sales m/m sont mauvaises on passe de 1% a 0.3% se qui n'augure rien de bon pour cette monnaie, rien a l'horizon (à par ça, sauf événement exogène totalement imprévisible).
-zone rouge sur PRT: zone 88.6 des fibonacci+mR1 Hebdo + zone 200% d'Andrew + légère divergence sur l'atr+ selon le market profil hebdo nous somme dans une lvn de provenance de la dernière hvn (0.77000) cf graphique sur sierra, La zone d'hvn d'ou l'on provient (singleprint tout en haut) est marqué par la session asiatique qui c'est révéler être assez équivoque c'est-à-dire que le poc a représenté 18% des échanges de cette session, 44 lettres tpo imprimer au dessus, 138 en dessous du poc pression vendeuse à ce niveau de prix. (ce prix n'est pas accepté, les investisseur l'on rejeté en timeframe 5min la lettre)+ apparition de forme harmonique bearsih sur audusd (à savoir AB=CD et butterfly)+ ichimoku/prix qui retrace vers le SSB plat formant une nouvelle résistance et le KS qui marque une incertitude du au retracement en question.
Ceci est mon opinion personnelle, ce n'est pas un conseil en investissement.
J'attends avec impatience vos critiques, vos questions et vos conseils (s'il y en a). Si des explications ne sont pas assez claires, j'approfondirai avec plaisir.
PS de récapitulatif:
AUD en marge: Vente
AUD en Profit: Achat
Merci de m'avoir lu .
Si dessous je m'explique par image: