Comme la parité [EURUSD] et l'indice monétaire de l'euro sont très souvent négociés je prends l'initiative (a tort peut-être ) de crée cette file qui je l’espère sera suffisamment dynamique pour être intéressante.
Ici on peut poster nos prises de position passée ou future répondre à des questions, ou tout simplement du soutien et ou encore un avis, tout cela avec évidemment un minimum d'amicalité.
PS: oublier pas la date de votre prise de position
et comme aurai dit Jésus il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir.
Je commence: 17:20: En ce moment et je pense que jusqu’à mercredi 20: 00 La parité seras sans momentum ce qui me pousse naturellement au contrarien;
Globalement je suis bearish sur cette parité (court moyen et long termes) à titre perso j'ai déjà échangé pas mal d'euros (60% de mon capital) pour de l'usd à 1.20000-1.19500
Des formes harmoniques bearish sur l'euro apparaissent dans tous les timeframes du coup je trade tous les LVN et ses cassures à la vente en attente des fonds fédéraux qui déterminera la suite de mon raisonnement (100% de réussite pour ce lundi) côté 6E je trade les imbalances sur LVN ( en vente bien évidemment pour 10-15 ticks à 2 contrats) (78.55 % de réussite).
A vous les amis.