Session de la honte ce matin, mal dormi parce que j’avais gardé le rythme d'hier matin, contrarié dès 8H30 car je dois venir travailler 1h plus tôt alors que je change d’équipe pour remplacer le chef qui est malade mais comme je n’étais pas là ce matin, ils ont besoin de moi du coup, c’est cocasse…eh bien j’ai refusé car ras le bol et là on me dit mais tu travailles pas tu es à la maison donc tu peux venir plus tôt, oh hé fallait pas me changer d’équipe maintenant faut assumer…bref un peu énervé on va dire…
Je ne me suis pas respecté ce matin, j’ai fais du mauvais trading contrarien, j’ai acheté lors de mouvements vendeurs et inversement, je n’ai pas respecté mes signaux, ni mon trading, ni moi… :roll:
J’excelle à l’usine alors que ça me sors par les yeux et je m’enfonce en trading alors que j’adore ça…pfff…en fait je sais pourquoi, à l’usine, beaucoup comptent sur moi donc je m’investi à fond alors qu’en trading bin à part moi ya personne d’autre, ma femme elle s’en Fiche voire ça la dérange, mes parents sont retraités à quasi 1000KM de là donc pareil, donc du coup pourquoi m’investir alors que personne compte sur moi à part moi? l’esprit humain est tordu, avoir une réponse à sa question et ne pas réagir en conséquence, du je m'en foutisme à ce train là non
Allez, go, on se concentre sur le trading, on n'est pas sur boursorama ou 36 15 my life
Compte réel cfd à risque limité.
Trading d’accumulation type intra scalp.
Indice : FRANCE40 CASH 1€.
Taille de position : 0,5€ le point.
Levier : 10,7 6 (comprend pas, on peux pas mettre 7 et 6 ensemble?)
SLG: 10 points (5€) soit 2,17 % du capital
Plage horaire : entre 09H00 et 11H00
Nouveau capital net de frais: -6,87%
Mon compte cfd à risque limité avant après:
Mon rapport détaillé:
La liste des ordres:
Le France40 du 18.08.2020:
En 5 min :
LE rsi 14 < rsi 21 < zone des 50 + VWAP baissier donc recherche de positions vendeuses…
…bin non, j’achète d’entrée 5 secondes après l'open, boulet :roll: , première perte…ensuite je passe en vente…
Je suis content sur 2 choses car je suis rentré à l’achat sur le plus bas du moment vers 09H15 sur la mS2J à 4927 (je visais juste en dessous à 4925 mais pas eu car le prix n’est plus valide) et je suis passé vendeur sur le plus haut du moment à 10H30 sur la mR1M à 4985 (je visais juste au-dessus la mR1J à 4987 mais pas eu car je n’ai pas réagit assez vite) donc c’est très bien, j’ai chopé les 2 extrêmes du moment mais a milieu j’ai fais du n’importe quoi, du contrarien ou alors la connexion saccade par moment et je suis mal placé, ou alors je prend pas mon TP, à un moment à 10H04 je short le pivot H à 4973, je suis bien rentré, je me retrouve avec un TP+7 , je ne prends pas mes gains, je ne passe pas BE, je réagis tardivement en prenant 1,5 points presque 9 minutes plus tard alors que le cours remontait et je n’ai pas eu le problème de prix non valide, non le problème c’était ma non réaction :roll: …
Franchement, il y a eu une forte poussée acheteuse depuis la mS2J à 4925, une belle Bougie de rejet en 5 minutes, les 2 rsi se sont retournés à la hausse, il était clair que les acheteurs avaient la main à ce moment là, eh bien non seulement je n’ai pas tenu mes positions dans le bon sens mais en plus j’ai shorté un peu n’importe comment…j’ai honte de moi ce matin…j’ai un super indicateur ( même si ça reste qu’un indicateur) pour me dire le sens du marché mais même comme ça je n’arrive à rien… :roll:
Quand le doute est installé ce n’est jamais bon…mauvaise psychologie = mauvais résultat
Bonne journée tout le monde