hello
Dernier conseil: essaie d'être extrement précis et logique. C'est dans le petit détail que tu trouveras la poutre
c'est justement car je suis d'une nature pragmatique que je cherche des explications un peut trop vite
car a se que je vois la limite de 2012 a bien marqué un petit rebond comme je mit attendait mais quelque jour plus tard et un peut plus bas
du coup va falloir que je continue a travaillé mes résistances et mes supports
j'ai déjà eu le même problème avec mes S/L que je plaçais a chaque fois a 2 ou 3 pib du rebond résultat pour moi la lose et puis par derrière le rebond qui confirmais la tendance que j'avais prit, j'ai rager plus d'une fois en voyant les gains que j'avais prévu se faire alors que moi 'était sortie du marché par mon S/L
du coup j'ai corrigé se problème par du MM je regarde toujours les même chose mais je prend une marge un peut plus grande et je prend le trade en fonction de la somme que je peux rajouté
ex de calcul
le rapport entre mon S/L(donner par ma resistance) et mon T/P doit être de 2.5
et rapport entre mon S/L reel et mon T/P doit pas descendre en dessous de 2
par contre si je regarde bien la boulette que j'ai faite c'est de ne pas remonté plus dans le temps, j'aurais peut être vue que 2012 était pas la seul résistance a se niveau