Etant amateur dans le trading, il m'est arrivé une mésaventure depuis ce vendredi. En effet, j'ai acheté des warrants vontobel facebook vendredi matin avant l'entrée de la compagnie en bourse. (Je ne crois pas en facebook sur le long terme, j'étais juste persuadé qu'il ferait un bon départ.) Le warrant coutait alors 1.07. Tout au long de la journée, il a augmenté atteignant même 3. Je suppose que cela est dû en raison de la forte demande pour le warrant ? En effet, tout au long de la journée le warrant a été acheté par plusieurs personnes.
Toutefois, ce matin lorsque j'ouvre mon compte de dépôt et que je vais sous quotes, cette option se négocie maintenant à 0.45... Comment expliquer cette baisse alors que personne n'a vendu ses positions par rapport au sus-mentionné warrant. Et que l'action facebook n'a pas dégringolé? J'ai de quoi être mécontent, mais quand je vois les autres personnes sur ce warrant qui l'ont achetés à 2 voire 3, je me dis qu'il y a quand même du y avoir un problème. Merci énormément pour vos explications