Le dax à +3% vers 6300, DJ vers 12750 à +1.50%, j'ai pu me faire 81 points en quelques minutes... la journée est finie avant d'avoir commencé

81 point en sous sous fait fait combien ??Benoist Rousseau a écrit :Je ne sais pas si vous dormez mais explosion haussière sur tous les indices à minuit, je me disais que les news du week-end étaient bonnes avec la BCE et que cela allait rassurer les marchés donc j'ai trainé devant le pc pour voir l'open à minuit.
Le dax à +3% vers 6300, DJ vers 12750 à +1.50%, j'ai pu me faire 81 points en quelques minutes... la journée est finie avant d'avoir commencé
Salut,Benoist Rousseau a écrit :J'avais tout simplement un take profit à +48 points qui a été exécuté à +81 points ! Donc la volatilité oui il y en a eu à l'open !
Pourquoi ne pas avoir mis un stop suiveur, la surprise aurait été meilleure? En plus tu étais devant ton écran. A moins que dans ton infinie prudence (que je loue, soyons bien d'accord) tu ais pris un stop garanti à l'achat.Benoist Rousseau a écrit :Frigolite > oui j'ai placé un ordre d'achat car on avait la réunion de l'Eurogroup samedi et qu'on était sur un trend haussier depuis le début de la semaine et que depuis mes lots à 5925 (revendu trop tôt comme d'habitude) je suis bull sur les marchés ça a donné cela :
ORDRE Ordres de clôture 11/06/12 NYNGBPAY Allemagne 30 (Mini Contract 5 €) - 6194 E +1 6275.2 E406.00
J'avais mis mon profit à 6204 puis avec les nouvelles du week-end à 6242 dimanche soir (je "voyais" 6250 max ou au mieux comme support) et j'ai été exécuté à 6275.2 lundi matin donc bonne surprise
Tu m'étonnes, je viens de doubler mes fonds disponibles. Je regrette juste d'avoir eu la main un peu lourde la semaine dernière en revendant trop de lots. J'ai hésité à acheter vendredi soir, mais dans ma situation, ce n'était vraiment pas raisonnable.Benoist Rousseau a écrit :En tout cas hier soir à minuit j'ai pensé à toi, et je me suis dis que ça doit être un énorme bol d'oxygène pour toi