Oui Ineed et j'enlève le graph parce que personne ne pense ça possible , 100% fake donc ...
Pour moi les marchés évoluent et évolueront tjrs de la même façon, y a aucun miracle, une baisse laisse place à une hausse et/ou
Consolidation .... y a pas d'autres phases et il en sera tjrs ainsi ....
Par contre si votre méthode , ce n'est pas lire la structure et tjrs être à contre

, ça va être difficile , si sur un marché haussier, vous ne cherchez que des retournements, ça va etre un peu pile ou face ! et si par fatigue , stress, TILT , vous vous entêtez, laisser courir vos stop... on connait le résultat, ON L'A TOUS FAIT
Et idem dans la baisse, ceux qui CRI au LOUP dans les Hausses, ne font pas MIEUX dans les Baisses... impossible pour eux de tenir un trade

mais seulement les pertes en MODE ESPOIR , espérant un retournement et retour à la normale !
Ineed ? tu confirmes que 100% de la perf c'est de la psycho et que c'est donc le résultat de ton comportement face au Marché , rien de vraiment technique ? Et c'est le plus difficile à acquérir...; Moins de trades , plus de qualité
@Sto , cfd à risque limité, indices à 75%, Pour avoir fait des Futures en
scalping au carnet ( pour pas mourir idiot et tester le nouvelle mode du moment 2016/2017) tout en étant dèjà un minimum rentable, je détestais voir le prix atteindre ma case et devoir attendre dans la file du carnet d'ordre pour être exécuté. sans compter les frais de plateforme et de transactions

, c'était rare mais c'est arrivé que l'on vienne toucher mon prix et que je ne soit pas exécuté, à l'achat ou vente Limite

, donc si C pour faire du "Au Marché" , j'en vois pas l'utilité, après chacun y voit son bénéfice...
Mais dans mon cas , pour faire 1 à 2 trades/jrs, je vois pas l'avantage des FUTURE, et les cfd à risque limité me vont bien, C mieux pour ma pratique , ne faisant pas de scalp à 32trades de 6points

et surtout avec beaucoup moins de temps d'écrans .