Rogue K dans son petit "dessin" à droite montre une photo qui semble dire ceci;
"Ne rechercher pas la sensation,faite simplement de l'argent "
je viens de lire les 34 ou 35 pages concernant les options ..........
il est clair que je ne me situe pas dans votre categorie en ce qui concerne la maitrise des outils de couverture et l'utilisation des options à cette seule fin ,il est vrai ,conçus pour cela au depart .
Revenant sur les
warrants,qui possedent des caracteristiques similaires quand à leur mode de cotation , mon brooker applique un tarif qui est d'une extreme simplicité ,,bourse direct semble meme encore moins chere,je m'en suis rendu compte sur le comparatif du site "la cagnotte pour les nabots"

(j'ai intentionnellement modifié le nom pour pas faire de betise).
la fourchette de cotation (le spead si j'ai bien saisi) est,en generale ,acceptable sauf quelques fois abus des banksters,il est evident qu'on part bien sur dans le cas ou on a bien presenti le marché et donc que l'on se dirige vers une plus-value.
Les options,de ce que je retiens de ma lecture , ne me parraissent pas d'un prime abord tellement mieux,du moins cela ne me saute pas aux yeux ,d'accord c'est reglementé et ils s'amusent moins à changer la fourchette de cotation,encore que j'ai cru lire que si il y avait 15 attentats......!!!
Donc on va dire qu'il n'y en a eu que 14 (des attentats :musique: ) et que le
spread n'est pas modifié pour un
sous jacent (cac )par exemple stable ou immobile. d'apres ce que vous avez pu voir,si l'on placait un carnet d'ordre d'option à coté d'un carnet d'ordre de
warrants ,les deux possedant les memes caracteristiques de strike,d'echeance etc...etc ou du moins tres proche,comment voyez vous varier l'un par rapport à l'autre en therme de % ?
(ben oui,j'y reviens encore!

)
Quand au tarif pratiqué,si j'achete pour 3000 euro de
warrants,ca me coute 5 euro ttc chez Bck,pas besoin de mettre 10000 euro (que je n'ai d'ailleurs pas!)sur le compte!)mais simplement 3005,00 euro (je schématise bien sur )
je vois les choses de maniere un peu simple me direz vous ,c'est possible et c'est tres vrai,ne pensez pas que je fasse de la pub pour les
warrants mais j'aimerai vos avis la dessus et si possible quelques reponses aux questions posées dans ce texte.
je vous remercie,bien evidemment