interressant .
assez d accord de mon cote , les marches sont suffisemmnet valorises aux US et pas de bonnes facon ....merci la tech .
la conso US est ultra dynamique je sais de quoi je parle mais a l evidence on est sur un plateau , qui deja est descendant si on regatd en detail , je ne vois donc pas comment elle pourrait augmenter et meme tout simplement continuer sur cette lancee .
le soft landing est un minima .
l europe n est rien d autre que de l appauvrissement perpetuel et ineluctable et seule la bonne gestion des entreprises et leur eventuelle vigueur exportatrice permet de monter leur benef et leur valorisation ....
la on devrait avoir a minima un hard landing ....
je ne crois pas contre pas a la Stagflation , excepte sur une duree tres courte , un retard de cycle en gros . ou a moins de considerer comme nuts , qu elle a lieu en ce moment.
je pense qu une crise de conso peut s enclencher et emmener une crise de la dette au contraire .
on y est pas encore .
ca se met en place depuis pas mal de temps et on doit juste attendre que cela se confirme.
ou pas ....meme si un qe , ou une relance chinoise s ils etaient decides ne me parraissent ni suffisant et bien trop risque au vu de l endettement globale