J'ai donné mon argent de démo. Littéralement, je pense que le mot donné est bien approprié.
Cette semaine ça avait commencé à être n'importe quoi à cause de la volatilité mais là c'est encore pire.
-54points avec prt sur le Dow. Pour l’anecdote, j'avais posé un stop à 13 ticks, au moment ou j'ai appuyé sur "buy" le trade c'est ouvert et fermé automatiquement. -13 points en 1 seconde ça fait toujours plaisir.

(J'en rigole là parce que ça m'est arrivé dans l'après midi mais sur le moment je suis devenu rouge :musique: )
Emporté par le cycle de refaire mes pertes et de la vexation de me faire sortir comme ça, les pertes s’enchaînent encore et encore (De toute façon, lorsqu'une règle est brisée du moneymanagement, tout s'écroule autant donner mon argent ça ira plus vite).
J'ai ouvert un compte FXCM pour trader chez eux et tester leur plateforme (en démo heureusement). C'est du "scalping" avec des bougies en m1 parce que les ticks ils connaissent pas

La semaine a été bonne j'ai fais +40points sur cette plateforme.
-509 points aujourd'hui.
Quelle déception. La performance m'importe peu, l'aspect psychologique oui. Toute les règles de money management, de trading, tout ce travail depuis quelques semaines de stop à 10 points (parce que oui, avant les -509 j'étais à +10) parti en fumée.
Je suis déçu de moi même. J'étais dubitatif sur le fait que le trading révèle les failles de chacun, eh bien la preuve est là.
Incapable de respecter une simple règle. Toujours cette folle envie de prouver je ne sais quoi qui me pousse à trader encore et toujours plus. Ce refus d'accepter une journée de perte.
A méditer, mon moi du futur à intérêt à relire ce message au moins 5 fois.