regarde le nasdaq ^^ regarde 2007 2011... regarde l'invasion d’Israël, regarde le flash krach on était hyper haussier depuis 2009...
Sam, oui d'accord n'empeche que des evenements comme le 11/09/01 n'auraient pas fait monter le cours quelle que soit la tendance c'est évident!
je cherche quelqu'un qui peut me faire les analyses
j'ai pas envie ahahaha

de toute façon c'est pipé, je te l'ai expliqué en MP 

parce que tu dois pondre des analyses ? t'as qu'a leur dire que trader n'est pas analyser ...Uncharted a écrit :je cherche quelqu'un qui peut me faire les analyses
Bonjour à tous, et à toutes.
Je n'ai pas vécu ces événements, donc je ne saurais pas parler d'expérience. Mais par exemple, pour prendre quelque chose que je connais, ce qu'il s'est passé lundi était pour moi "largement prévisible", ça se sentait que la nervosité augmentait... Certes, je n'aurais pas pu dire que l'on allait faire -8%, mais il fallait se méfier et ne pas se mettre en face des ours.
alors là, là , bravo,Uncharted a écrit :bon les amis je suis selectionné !

Des analystes il y en a des tas, mais des trader en réel avec leur propre argent beaucoup moins, il y a qu'à voir ceux qui passe surBFM, et qui retourne leur veste à la,vitesse du Dax...
P.s j'ai vécu un crash , impressionnant j'ai cru que mon ordi allez exploser

P.s j'ai vécu un crash , impressionnant j'ai cru que mon ordi allez exploser

oui mais c'est pas comparable avec des événements majeurs extérieurs ( attentat, mort d'obama, ....)Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :ce qu'il s'est passé lundi était pour moi "largement prévisible",
la bourse cela ne pardonne pas, 1 seule erreur et c'est mort, un seul overnight, un seul petit flash krach et c'est l'appel de marge, un seul petit attentat à NY etc
EUR/CHF prévisible ? 30 ans de Politique monétaire ée de la carte en une parole, -20% en 1 seconde
Ne jamais se croire invulnérable en bourse, on est que des morts en sursis. Le pire c'est le "krach haussier", j'en ai connue un +10% non stop sur les indices et personne ne s'y attendait, déclaration surprise de la FED...
EUR/CHF prévisible ? 30 ans de Politique monétaire ée de la carte en une parole, -20% en 1 seconde
Ne jamais se croire invulnérable en bourse, on est que des morts en sursis. Le pire c'est le "krach haussier", j'en ai connue un +10% non stop sur les indices et personne ne s'y attendait, déclaration surprise de la FED...
Salut, >Benoist/Samuel
à part les flash crack, il y a toujours quelqu'un au courant... les initiés
http://www.leconomiste.eu/decryptage-economie/366-le-delit-d-initie-du-11-septembre-2001.html
http://actualiteinternationale.20minutes-blogs.fr/archive/2006/08/16/deli-d-initie-en-israel.html
à part les flash crack, il y a toujours quelqu'un au courant... les initiés

http://www.leconomiste.eu/decryptage-economie/366-le-delit-d-initie-du-11-septembre-2001.html
http://actualiteinternationale.20minutes-blogs.fr/archive/2006/08/16/deli-d-initie-en-israel.html
>Samuel: "j'ai acheté à 196 pour jouer la réintégration du niveau des 200. Là, j'ai pris 6 points facilement"
Félicitations, Sam.
Ben voilà.
10.195 ;Pas osé acheter. Je suis tétanisé.
Si je me résume aujourd'hui:
- 40 points manqués sur le rebond 10.300 (sincèrement, selon ma méthode de TP (rudimentaire, mais bon...) j'aurais tenu et coupé quand le rsi est repassé au-dessus de 70, ce qui correspondait presque parfaitement avec le début de la baisse
- Envion 5 points au rebond des 10200 .
- Plus, avec auant d'avance sur la journée, j'aurais tenté aussi le rebond sur mS1 J , plus risqué selon mes critères, mais rsi au-dessus de 30 ...
Point positif: je n'ai rien perdu. C'est déjà ça. Mais je râle. Comment me dé-tétaniser???
Félicitations, Sam.
Ben voilà.
10.195 ;Pas osé acheter. Je suis tétanisé.

Si je me résume aujourd'hui:
- 40 points manqués sur le rebond 10.300 (sincèrement, selon ma méthode de TP (rudimentaire, mais bon...) j'aurais tenu et coupé quand le rsi est repassé au-dessus de 70, ce qui correspondait presque parfaitement avec le début de la baisse
- Envion 5 points au rebond des 10200 .
- Plus, avec auant d'avance sur la journée, j'aurais tenté aussi le rebond sur mS1 J , plus risqué selon mes critères, mais rsi au-dessus de 30 ...
Point positif: je n'ai rien perdu. C'est déjà ça. Mais je râle. Comment me dé-tétaniser???

Bonjour,
J'allais donner le même exemple que Benoist : EUR/CHF du 14 ou 15 janvier de mémoire -25% en 10 minutes alors que les cours ronronnaient depuis des années. Je n'étais pas sur le marché ce jour là, mais ça m'a beaucoup marqué. Depuis je me dis que ça peut arriver n'importe quand et sur n'importe quel indice.
Pour donner un exemple haussier : l'action volkswagen a fait +400% à l'ouverture au plus fort de la crise de 2008, puis -80% le lendemain, retour à la case départ (à cause du gros doigt d'un trader).
J'allais donner le même exemple que Benoist : EUR/CHF du 14 ou 15 janvier de mémoire -25% en 10 minutes alors que les cours ronronnaient depuis des années. Je n'étais pas sur le marché ce jour là, mais ça m'a beaucoup marqué. Depuis je me dis que ça peut arriver n'importe quand et sur n'importe quel indice.
Pour donner un exemple haussier : l'action volkswagen a fait +400% à l'ouverture au plus fort de la crise de 2008, puis -80% le lendemain, retour à la case départ (à cause du gros doigt d'un trader).
@benoist : oui je sais
mais comment tu peux pipé des tests qui sont pondéré par 3-4 critères ?
perf, regularite, reseau social etc ?
si je superformes les autres candidats ca devrait etre quasiment mathematique
mais comment tu peux pipé des tests qui sont pondéré par 3-4 critères ?
perf, regularite, reseau social etc ?
si je superformes les autres candidats ca devrait etre quasiment mathematique
Félicitation pour ta sélection Uncharted !!! 

C'est sûr que sur les actions, on en voit d'autres... C'est bien pour cela que je ne les trade pas 

On est parti pour jouer sur S1 comme sur le pivot ce matin.
les réseaux sociaux rien de plus simple c'est basé sur quoi ? ton nombre de followers ou de RT ?
http://www.buycheapfollowersfast.com/twitter/
Voilà, crois moi, j'ai un copain qui a refusé d'être membre du jury pour ne pas se griller dans la profession des gens sérieux
http://www.buycheapfollowersfast.com/twitter/
Voilà, crois moi, j'ai un copain qui a refusé d'être membre du jury pour ne pas se griller dans la profession des gens sérieux