ORDRE Ordres de clôture 19/07/12 PB4KMFA7 Japon 225 (Mini contrat 1$) converted AT 0.8116 - 8821.5 E +5 8823.5 E8.12
J'aurais pu et dû laisser courir, il est déjà à 8828 en vente maintenant. Mais je vais aller retrouver mon lit. A dans 4 h.
Ah bah non, en faitGuillaume38 a écrit :Je viens de reshorter un petit lot d'EUR / USD - 1.22736. Le momentum est à mon avis clairement baissier.
Benoist Rousseau a écrit :Mode Irma : Hier comme aujourd'hui, rien le matin et 6750 6800 avec le Dow Jones à 13.000 cet après-midi, idem pour vendredi. Normalement on aurait des résistances sur ces niveaux, mais comme on est dans un marché automatisé, je verrai bien le DJ au dessus de 13.000 vendredi sans trop forcé et sans raison (normal avec les robots )...
Je déteste juillet et août, ce sont les mois où j'ai perdu le plus d'argent donc j'évite de trader. J'ai fait +11€ hier avec mon iphone en étant haussier
Je vous laisse, j'ai une conjonctivite ENORME plus un gramme de blanc dans l’œil que du rouge et cela fait mal de regarder l'écran
Girodon > bien joué pour le Nikkei, j'ai été tenté d'attendre l'open pour acheter mais pas le courage de veiller
(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :relation Nikkei/EU (dac, cac, stox 50) backtesté depuis Octobre 2011, chaque jour.
=> Énormément de faux signaux.
Y a un article de 2007 qui dit presque le contraire ici
http://gromytho.over-blog.com/article-6450577.html
Je backtesterais Nikkei/DJIA ce soir tiens