Pour une reprise des affaires, nous avons été servis : 150 points de baisse sur le dax et une centaine à la louche sur le dow
Nous conservons donc un axe baissier, ne me demandez pas pourquoi :
les dieux en ont décidé ainsi..
Sur la file, les masques anti-lacrimo étaient de sorti et ont donc été plus qu'utile pour ne pas se laisser enfumer par les tentatives de faux rebonds !
Coté fréquentation, une légère amélioration puisque le portefeuille de salades est passé lundi de 20 pages à 55 pages hier, soit une augmentation substantielle de presque 200%
Je laisse le soin à swing de calculer le levier d'anneries utilisé ansi que le maximummum drawdown de la journée
Dans le détail, pele-mele voici ce qui a été dit. Je cite :
Amarantine : Merci Trade - humour pour réussir à nous faire rigoler à une heure aussi tardive. Y a que toi pour parvenir à faire ça.
Morgote : plop , merci trade humour pour l'ouverture (exceptionnelle, je n'avais jamais vu ca)
Amazone 18 : Trade-h pour ton ouverture très drôle
Miju : Bonjour à tous
- : Ouarf.... ça c'est de l'ouverture...
Traidevie : Trade Humour pour cette ouverture enrichissante complète et hilarante.
Kelly : Et merci TradeH pour cette ouverture "décalée" !!
Blackbou : hello merci trader -H pour ton open (absolument fabuleux)
fxbravo : Merci Trade-Humour pour l'open (incroyable)
Air one : Merci pour ton ouverture sous le signe de la bonne humeur
"Pas vraiment-Incognito" : Il est doué Trade Humour il est doué.
Les petits décors puissance 4, du talent
Amarantine : Formidables les amis! chacun échange dans le plus grand respect.
C'est un plaisir de vous lire aujourd'hui.
- : Trade-H président !!!!!
Nb: certains commentaires ont fait l'objet d'une modération et un ajout de texte approprié a été apporté, en accord avec moi-meme, en italique
Ce jour, j'espere donc vous voir, vous entendre, vous sentir participer pour que vous ne passiez plus jamais à coté de moments comme ceux cités précédemment
Cela parait évident, mais c'est toujours bon à dire
Evidemment, la politique a aussi fait partie intégrante des propos annexes
A ce propos, et puisque que c'est un sujet qui m'intéresse autant qu'un match de foot à la tv, la couleur de la culotte de nabila ou encore a combien sera le dax dans 1 semaine?
voici une vidéo pas inintéressante, d'un gars pas inintéressant dans un registre inintéressant :
[youtube]https://youtu.be/ZoGH7d51bvc[/youtube]
Mais Revenons à nos emplettes si vous le voulez bien ...
Un calendrier économique comme hier, rapide à lire comme un picsou magazine :
Quelques résultats économiques d'entreprises (consultables sur le site Z...bourse )
On notera plus spécialement Morgan Stanley à 13h
..mais vous pouvez le lire en intégralité au bureau pour ceux qui n'ont rien à faire
Coté graphiques ca ressemble à ca (toujours en haute qualité, je sais que vous aimez ca les coquins :
Détachement de dividendes sur indices, ca se passe ici :
detachements-de-dividendes-sur-indices- ... 15-40.html
Faites donc bon usage de ces informations de pointes au cours de cette journée charnière de milieu de semaine.
Tradez comme si c'était votre dernier jour & tout devrait bien se passer
Dans le cas ou, malgré tous ces conseils, les choses ne se passeraient pas comme souhaité, Contrecarrez aussitôt, Ressaisissez vous! :
- malaise, vertige, douleurs au ventre ; consultez immédiatement :
- une petite fringalle, sortez l'artillerie lourde :
Et rappelez-vous des basiques :
Bons trades ! (et ne votez pas Mélanchon)