J'ai une petite question concernant les mini lot. ig market ne me propose plus que des lots à 0.25 minimum. Je n'ai plus accès aux lots à 0.1 pour le CAC et le DAX. Comment cela se fait-il ?
Quelqu'un a une idée ?
Benoist Rousseau a écrit :En ce moment je teste depuis 2 jours un soft de dictée vocale et cela marche pas mal mais j'ai beaucoup de travail encore pour lui faire apprendre le vocabulaire boursier, il ne connait pas beaucoup de terme, quand je dis trader il écrit traiter etc mais il apprends vite. Chaque jour, il s'améliore Je fais ça pour gagner du temps et avoir enfin du temps pour écrire des articles. Je pourrai utiliser un enregistreur numérique et dicter un article au dictaphone quand je suis en déplacement et laisser le logiciel tourner, je relis et cela devrait être pas trop mal. Bref, je suis en mode productivité maximummum.
pour les indices, cela ne m'étonne pas, je n'en vois pas d'autres, peut-être sur l'Asie, l'indice australien ou de la Nouvelle Zélande, mais on rentre dans des indices peu connus. Le SPX 500 est une référence et effectivement il ne coûte pas cher. L'Eurostoxx 500 est moins cher que le Cac 40, tu dois l'avoir à 1€ le point aussi de mémoire.