ben ou iplatatxis 10 niveaux 1 à 2 trades par niveaux en moyenne 10 à 20 trades en 3 heures et c'est sans compter le
rsi en 21 ticks, les figures graphiques etc Là c'est juste une façon de faire, un scalpeur à 4 ou 5 cordes à son arc. Là en faisant que cela tu faisais tes 50 trades le matin il y avait de quoi faire
Oui par jour de trading en
scalping tu as 50 à 100 possibilités quand il y a de la
volatilité, le matin en tradant 1h30 j'ai en moyenne fait 20 trades, je le sais c'est quand
tv finance m'appelle à 10h30 j'ai toujours fait une 20 de trades
le
scalping c'est beaucoup de trades. Si je n'avais pas le forum à gérer je ferai 200 à 300 trades par jour je pense, toutes les 2 3 minute silo y a un truc à tenter sur le dax.
Tiens tu veux une révélation, ce matin j'ai tradé sans graphique sans
points pivots sans rien. Juste le prix et les niveaux symboliques (25 50 75 100) et regarder la dynamique du mouvement. aucun graphique et c'est une bonne matinée. Sans les supports et résistances ce n'est pas super malin, mais je voulais tester pour voir j'avais remarqué que souvent j'étais très bon sur iphone et je ne regardais pas les graphiques. ça me fait peur de généraliser cela mais au moins les niveaux 25 50 75 100 je ne suis pas perturbé par un graphique pour les prendre. En regardant juste le prix sa nervosité c'est pas mal pour trader
mais bon je vais passer pour un allumé je n'insiste pas tus les bollingers
macd etc c'est en fait juste une interprétation graphique du prix qu'on a sous les yeux et de sa nervosité
allez stop profit 10940 +200 je le remonte un peu tôt mais je n'ai pas envie de passer sur +200 c'est 15 jours de boulot et on a dépassé les 10985 donc c'est un bon signe
Bull